Menu Fermer
Posted in Caisse en bois

Utiliser des caisses en bois pour décorer en automne : 7 idées DIY à ne pas manquer

Caisses en bois pour décorer en automne.
PARTAGER SUR:


Les caisses en bois sont un élément polyvalent et excellent pour créer des décorations d’intérieur. Accrochées au mur, placées sur une étagère ou au sol, elles peuvent décorer votre maison de manière originale durant l’automne.

 

Utiliser des caisses en bois pour décorer en automne : 7 idées DIY à ne pas manquer

Les caisses en bois sont faciles à trouver. Il suffit de se rendre dans un magasin de fruits et légumes et d’en demander quelques unes. Ou, si vous recherchez des caisses aux finitions plus élégantes, vous pouvez toujours les acheter en ligne ou chez Ikea.



Décorer votre maison en automne avec ces objets est très facile et permet de réaliser des compositions très originales. Mais les caisses peuvent être utilisées de diverses manières une fois la décoration enlevée, par exemple comme porte-revues, étagère murale ou unité de rangement.

 

Une caisse de citrouilles

Fabriquer des citrouilles en tissu et les placer dans une caisse en bois est une décoration facile à réaliser, mais très originale.

Come utilizzare le cassette in legno per decorare in autunno
vu sur © etsy

 

Peindre un caisse en bois pour décorer en automne

Si vous aimez peindre, voici une solution facile et agréable. La caisse en bois a été peinte dans les couleurs classiques de l’automne, à savoir différentes nuances d’orange, et décorée de citrouilles tricotées.

vu sur © etsy

 


Un cache-pot super chic

Transformer une caisse en bois en porte-vase pour un magnifique bouquet de fleurs orange est un moyen facile de décorer votre maison en automne.

vu sur © etsy

 

Décorer en l’automne avec une caisse de fruits

Utiliser la caisse de fruits classique pour décorer votre maison en automne est très facile. Placez un joli nœud coloré et des morceaux de bois sur un lit de raphia et le tour est joué.

 

La caisse en bois pour décorer la salle de bains

Aucune pièce de la maison ne doit être négligée lors de la décoration de l’automne. Voici comment décorer la salle de bains avec une caisse en bois et quelques fleurs colorées.

vu sur © etsy

 

La caisse en bois sous le porche

Une composition de caisses en bois enrichie de différentes décorations d’automne peut devenir une façon originale d’embellir le porche de votre maison.

Vraies citrouilles et feuilles séchées

Une autre proposition pour les caisses utilisées comme espace de rangement. Dans ce cas, de vraies citrouilles et des feuilles séchées ont été placées pour constituer une décoration vraiment chic.

caisses en bois pour décorer en automne
© Stock.adobe

 

Voici la fin de nos 7 idées pour décorer la maison avec des caisses en bois en automne.


A voir aussi :

7 décorations créatives pour faire entrer l’automne dans votre intérieur : inspirez-vous

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...