Menu Fermer
Catégorie | Caisse en bois

Des caisses en bois pour décorer un mur : inspirez-vous

Décorer les murs avec des caisses en bois
PARTAGER SUR:


Des caisses en bois pour décorer un mur : inspirez-vous


Habiller vos murs vous semble difficile ? Osez des caisses en bois comme décoration naturelle et pratique.

Vous aimez l’originalité ? Nous vous l’offrons. Pour vous sentir bien chez vous et ne pas être face à des murs blancs, nous vous proposons des idées de décoration qui s’adaptent à tous les intérieurs.



Afin de rendre vos murs chaleureux et accueillants, découvrez nos idées DIY écologiques et pratiques : inspirez-vous.

 

Décorer les murs avec des caisses en bois

Fixez des caisses de bois sur votre mur et créez votre rangement. Vous pouvez les disposer comme bon vous semble afin d’obtenir la forme de votre choix. Vous obtenez ainsi un gain de place considérable. Pratique et utile, elles vous serviront également de décoration.

Décorer les murs avec des caisses en bois
© etsy

 


Ces deux caisses en bois fixées sur votre mur serviront de décoration. Simples et chaleureuses, elles donneront un charme particulier à votre mur.

De plus, vous pourrez y insérez certains petits éléments décoratifs tels que des bougies ou des fleurs. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination.

© etsy

 

Confectionnez vous-même un magnifique cellier avec des caisses en bois. Fixé dans votre cuisine, il ajoute un charme ancien tout en étant moderne. Vous pouvez le peindre ou le laisser avec ses couleurs naturelles. En plus d’être esthétique, il sert de rangement pour vos épices et bouteilles d’huile.

© etsy

 

Donnez une deuxième vie à vos vieilles caisses en bois. Ici, un meuble à chaussures est une idée originale pour recycler de façon pratique vos caisses.


Peignez et fixez ces dernières au-dessus de vos plinthes afin d’en faire un meuble esthétique pour ranger vos chaussures. Une idée écologique facile à réaliser.

© etsy

 

Fixez ces caisses en bois dans votre salon et émerveillez vos proches. Cette décoration à l’aspect rustique s’accorde parfaitement avec tous les types de décoration. Rajoutez vos photos tout autour ou à l’intérieur pour donner encore plus de volume.

© etsy

 

Créez un somptueux minibar avec des caisses en bois. Simple, original et naturel, il apportera du cachet à votre pièce et se démarquera de tous les autres modèles déjà existants. Ajoutez une guirlande lumineuse pour le rendre unique.

© etsy

 

Si vous n’êtes pas bricoleur pour un sou, les caisses en bois sont faites pour vous. Pour un rangement écologique et naturel, vous pouvez simplement superposer des caisses en bois.

Directement posées sur le sol, ces dernières sont stables et possèdent une grande capacité d’accueil pour vos objets. Vous pouvez les poncer et les peindre selon vos goûts.

© stock.adobe

 

Disposez des caisses en bois sur le mur de votre salon pour lui donner un charme unique. Vous pouvez y disposer des effets personnels pour plus de personnalisation.

© amazon

 

Donnez du charme à votre cuisine en fixant des caisses en bois sur vos murs. Disposez vos épices et livres de recettes à l’intérieur et vous obtiendrez ainsi un gain de place et une décoration naturelle et originale.

© amazon

A voir aussi : Un meuble DIY avec des caisses en bois ! 9 idées pour le salon

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...