Menu Fermer

Un meuble DIY avec des caisses en bois : 9 idées pour le salon

meuble DIY avec des caisses en bois

Un meuble DIY avec des caisses en bois : 9 idées pour le salon


Le salon dans une maison désigne la pièce centrale ou encore la vitrine. Il doit refléter l’image de votre personnalité. Pour cela, un meuble DIY avec des caisses en bois paraît l’une des initiatives les plus louables qui soient.

Voici d’autres idées pour embellir cette pièce unique de votre habitation. C’est un moyen de donner une seconde vie à des caisses en bois tout en agrémentant votre décoration d’intérieur.

Découvrez dans cet article 9 idées pour le salon !



 

Une petite bouteille à porter de mains

Voici un exemple de meuble DIY avec des caisses en bois. Celui-ci accueille vos liqueurs et autres produits de boisson. Ainsi, tenez toujours une petite bouteille à portée de mains pour vos besoins. Vous n’aurez pas à vous donner de la peine pour partager quelques verres avec un ami ou même en solo. Il y a de la place de toute façon. Faites-vous donc plaisir.

© amazon

 

Le meuble shabby

Le meuble shabby associé à un meuble DIY avec des caisses en bois apportent un style bien décalé mais suffisamment agréable. C’est un excellent mix entre la modernité et l’antiquité pour vous offrir un confort et un charme inégalés. Voici le décor assez douillet que vient renchérir un guéridon abritant des pots de cactus et d’autres espèces florales très décoratives.


meuble DIY avec des caisses en bois
© amazon

 

Une étagère

Une étagère est de cette série de meubles DIY avec des caisses en bois dont dispose ce salon. À l’arrivée, c’est un résultat époustouflant auquel on aboutit avec une décoration impressionnante. Pleins d’éléments décoratifs pour un style bohème mais parfaitement agréable avec en sus des lumières pour sublimer la pièce.

© amazon

 

Le meuble déco

Le meuble déco apporte toute son importance dans la suite des meubles disposés dans ce salon. Il offre de vastes et précieux espaces de rangement à d’autres accessoires. Il apporte également une subtile touche de finesse et d’élégance.


© amazon

 

La cagette range-bois

Un meuble DIY avec des caisses en bois peut se transformer aisément en une cagette range-bois. Ainsi, en période hivernale, pour apporter un peu de chaleur à l’intérieur de votre habitation, quoi de plus innovant ? Cette dernière accueille les pièces de bois de chauffe de votre chaudière pour vous offrir une énergie thermique optimale.

© amazon

 

La caisse déco avec des plantes

La caisse déco avec des plantes reste un choix de meubles DIY avec des caisses en bois. Elle offre son support aux pots de plantes que vous souhaiteriez disposer dans votre salon, que ce soit à l’intérieur même de la caisse ou encore au-dessus d’elle. Elle peut être associée en superposition pour offrir un support solide pour le contenu de vos espèces florales.

© amazon

 

Une table basse avec 4 caisses en bois

La table basse en caisse de bois apporte une touche écologique et parfaitement futuriste. Elle donne l’avantage de vous offrir de l’espace dans chaque caisse pour ranger des accessoires utilisables au salon. Dans le cas d’espèce, vous pouvez apercevoir une bouteille de vin et des verres soigneusement rangés.

© amazon

 

Le meuble vintage

Recherchez un mobilier capable de contenir vos articles souvenirs importants ? Ne creusez plus vos méninges, vous pouvez réaliser un meuble vintage qui réponde parfaitement à vos besoins. Ce dernier saura aussi bien offrir l’espace requis pour vos instruments de musique que pour vos consoles de jeux vidéo.

© amazon

 

Un porte-revues

Un porte-revues parfaitement aéré qui protège vos documents contre la chaleur et l’humidité ? C’est possible. C’est de plus, ce que peut vous offrir un meuble DIY avec des caisses en bois. Posé à même le sol ou superposé, libre à vous de choisir sa disposition.



© amazon

 

Tutoriel vidéo : Une table basse DIY avec 4 caisses en bois

Chaine Youtube: Simply a box


A voir aussi : 15 idées uniques pour décorer avec des caisses en bois! Inspirez-vous

Avatar




Encore plus d'inspirations...