Menu Fermer

Des caisses en bois transformées en centres de table uniques : 10 belles idées pour s’inspirer

caisses en bois centres de table
PARTAGER SUR:

Les caisses en bois existent en différentes formes et tailles, mais elles sont parfaites pour réaliser des centres de table uniques. Voici 10 idées inspirantes.

 

10 superbes idées pour réaliser des centres de table à partir de caisses en bois

Il fut un temps où les caisses en bois étaient utilisées à de nombreuses reprises pour transporter une grande variété d’objets et de nourriture. Aujourd’hui, ils sont devenus des éléments d’ameublement uniques et peuvent être utilisés pour réaliser différentes décorations.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons 10 idées pour les transformer en magnifiques centres de table. Il s’agit évidemment de petites caisses de forme rectangulaire ou carrée allongée. Laissez-vous inspirer par nos idées créatives.

 

Un centre de table dans les tons de violet

La première idée est un centre de table à l’allure shabby chic réalisé à partir d’une caisse blanche et de décorations violettes. Les vases en verre et la lavande le rendent parfait pour les décors shabby chic.

photo : © adobe.stock

 

Un centre de table rustique et chic avec une caisse en bois

Une caisse en bois à l’ancienne et extrêmement raffinée peut être utilisée comme centre de table rustique. De simples fleurs fraîches suffisent à l’embellir. Le résultat est super glamour.

photo : © adobe.stock

 

La caisse en bois classique est transformée en un centre de table unique

Une simple caisse en bois peut être transformée en centre de table simplement en ajoutant des fleurs fraîches. Simple à réaliser mais sûr de faire de l’effet.

Centre de table bricolé avec des caisses en bois.
photo : © adobe.stock

 

Un centre de table de succulentes

Les plantes succulentes se prêtent bien à la réalisation de ce magnifique centre de table avec une caisse rectangulaire allongée en bois.

photo : Laura Tovar – Pinterest

 

Centre de table avec caisse en bois et fleurs séchées

Les hortensias sont des fleurs qui se prêtent très bien à être séchées et utilisées ensuite comme centre de table. Voici une composition très facile à recréer, il vous suffit de trouver la bonne boîte en bois.

photo : Tammy Allison – Pinterest

 

Saveur hivernale

Évidemment, les centres de table peuvent recevoir différentes interprétations, comme dans le cas illustré ici avec un thème hivernal.

photo : Gail Campbell – Pinterest

 

Un centre de table stylé

En cherchant dans les marchés aux puces ou sur le net, on peut trouver ces caisses en bois de boissons célèbres, comme le coca cola. Ils sont parfaits pour réaliser des centres de table uniques en ajoutant quelques fleurs fraîches.

photo : Old Church Store – Pinterest

 

Un centre de table romantique avec des bougies

Pour un dîner romantique, vous pouvez réaliser un centre de table très simple avec une boîte en bois et quelques bougies placées dans des récipients en verre. Le résultat laissera votre partenaire sans voix !

photo : homelook.it

 

Total white pour ce centre de table

Le blanc total est une couleur sur laquelle tout le monde s’accorde toujours, et si le blanc est associé au bois, le résultat est surprenant. Voici un exemple de composition d’un centre de table avec des fleurs blanches et des bougies.

photo : TheWoodShopDesignCo – etsy

 

Des lumières pour un centre de table super chic

Mais sans utiliser de fleurs fraîches ou séchées, vous pouvez réaliser un centre de table super chic simplement en utilisant des bouteilles en verre et une rangée de lumières LED.

photo : t.kirklands.com

 

A voir aussi > Les caisses en bois deviennent shabby : 10 jolies idées DIY pour s’inspirer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Caisse en bois

Encore plus d'inspirations...