Menu Fermer

Catégorie | Déco Noel

Illuminations magiques pour votre intérieur : 9 idées à ne pas rater

Illuminations magiques
PARTAGER SUR:

Illuminations magiques pour votre intérieur : 9 idées à ne pas rater


La lumière apporte un éclat et une vie à une pièce. En la matière, il existe une pléthore de dispositifs pour chasser l’obscurité d’une chambre.

Vous pouvez pour cela, réaliser des illuminations magiques pour votre intérieur. Voici quelques idées à ne pas manquer qui pourront vous aider pour amener la lumière dans vos pièces.

Nous avons sélectionné 9 idées pour vous inspirer.



 

Un coeur de lumière

Voici un cœur de lumière que vous pouvez bricoler pour apporter de la luminosité chez vous. C’est sa forme qui renvoie à celle de l’organe vital humain, d’où son appellation. C’est un dispositif formé de plusieurs intersections de fils portant chacun des jeux de lumière suspendu à un support en bois.

Illuminations magiques
© etsy

 

© etsy

 


Vos photos illuminées

Cela paraît surréaliste mais c’est bien faisable. Attachez vos différentes photographies à des fils portant des jeux de lumière et contemplez le résultat. C’est tout simplement incroyable ce que l’on voit. Vos photos illuminées au mur de votre pièce offrent un look absolument ravissant.

© etsy

 

Les rideaux de lumière

Voici une idée d’illumination magique pour votre intérieur toujours avec des guirlandes. Disposez ces dernières verticalement dans les tissus de vos rideaux et admirez l’effet absolument agréable que ce type de décoration offre. Vous n’aurez même pas besoin de recourir à la lumière de la chambre ou de la pièce. Les rideaux de lumière diffusent déjà une luminosité remarquable sans pareille.

© etsy

 


L’étoile magique

Dans la même famille du cœur de lumière, nous retrouvons l’étoile magique pour la décoration intérieure de votre pièce. Pour cela, esquissez une figure en forme d’étoile. Fixez celle-ci sur support, le bois de préférence ou tout autre matériau solide. Ensuite, enroulez soigneusement autour de cette figure les fils de lumière et branchez. Vous obtiendrez un agréable décagone bien illuminé.

© etsy

 

Des bocaux lumineux

Les bocaux lumineux restent assez simples à réaliser. Il suffit d’introduire les guirlandes à l’intérieur du bocal et de fermer le couvercle. La lumière diffusée par la source lumineuse traverse le verre pour offrir une illumination en tout point magique pour votre intérieur.

© etsy

 

L’étoile en bois illuminée

L’étoile en bois illuminée est un excellent plan de décoration lumineuse pour toute pièce de la maison. Pour la réaliser, prenez de fins morceaux de bois que vous assemblerez pour en faire une étoile. Consolidez les sommets de la figure pour ne pas qu’ils se détachent. Ensuite, enroulez simplement autour des portions de bois les fils de lumière et branchez. Le résultat est stupéfiant et sublime.

© etsy

 

Mini LED en forme d’étoile

La mini LED en forme d’étoile est un dispositif lumineux disponible dans le commerce. Il est composé de fils conducteurs qui alimentent de petites résistances lumineuses en forme d’étoile. Non seulement, elles éclairent bien mais elles jouissent d’une bonne longévité. Il ne vous restera plus qu’à choisir comment la disposer ou avec quel autre accessoire l’associer.

© etsy

 

Une lanterne bouteille

La lanterne bouteille est une suite logique parmi les illuminations magiques pour votre intérieur. Comme le bocal lumineux, le principe de sa réalisation est similaire. Dans le cas d’espèce, le choix des bouteilles de vin paraît judicieux. Ainsi, vous introduirez la source de lumière à l’intérieur et vous fermez l’extrémité avec le bouchon. Le résultat est extraordinaire et absolument sublime.

© etsy

 



La sphère magique

La sphère magique illuminée a tout l’air d’un accessoire hors du commun. Cette pièce originale amènera déco et lumière dans votre pièce.

© etsy

A voir aussi : Reproduire la magie de Noël avec des bougies ! 12 idées inspirantes

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...