Menu Fermer
Posted in Déco Noel

Les décos au crochet pour le sapin : laissez-vous inspirer

déco sapin Noel
PARTAGER SUR:


Les décos au crochet pour le sapin : laissez-vous inspirer


Dans l’esprit de fête et pour vous offrir un espace aussi soigné et parfait, les  déco au crochet pour le sapin représentent un accessoire incontournable. Le sapin, élément central de toute décoration hivernale se doit d’être décoré de la meilleure façon possible.

Cependant, renouveler sa déco chaque année peut s’avérer relativement coûteux. Il peut donc être judicieux pour vous de fabriquer vous-même les éléments que vous accrocherez à votre sapin. Pour cela, une palette d’accessoires peut vous aider à les réaliser.

Laissez-vous inspirer par ces idées que nous vous proposons.  



 

Petit cadeau de Noel

Ce morceau de laine tricotée de couleur bleue clairsemée d’une double bande jaune est un excellent petit cadeau de Noel. C’est un bel accessoire qui trouvera bien sa place dans les branches de votre sapin. Pas encombrant, il prend finalement peu d’espace dans votre arbre de Noel.

Les décos au crochet pour le sapin
© etsy

 

Le sapin en miniature

Ce sapin en miniature de diverses couleurs offre tout d’abord de la variété dans la décoration et annonce de fort belle manière la fête. Il est l’un des éléments que vous pourriez simplement accrocher pour redonner encore plus de charme à votre sapin. Il apporte du style et met en valeur tout le soin et l’embellissement que vous apportez à votre arbre.

© etsy

 

La boule « cosy »

La boule cosy fait aussi partie de ces indispensables déco au crochet pour le sapin qui donnent vie et forme à votre aménagement. Elle apporte encore plus de style au décor de la pièce dans laquelle se trouve votre sapin. Comme son qualificatif, elle sublime votre arbre de Noel. Elle est dotée d’un nœud qui permet de l’accrocher facilement.


© etsy

 

Cloche originale

La cloche originale ne déroge pas à la tradition des déco au crochet pour le sapin. Elle vient apporter sa touche au concert des accessoires. Pour un aspect visuel des plus complets, optez pour la simplicité mais aussi la beauté de ces éléments. De coloris variés, faites le choix qui s’adapte à vos préférences.

© etsy

 

La boule alternative

Variante de la boule cosy, la boule alternative reste un accessoire attrayant par son aspect et sa couleur. Agréable et pratique, elle convient aux déco au crochet pour le sapin. Simple et discrète, elle brille par son élégance dans les branchages de votre arbre de Noel.

© etsy

 

© etsy

 

Le flocon de neige stylisé

La fête de Noël rappelle forcément la période hivernale avec la neige. Pour toujours disposer de ces éléments dans votre espace de vie, voici le flocon de neige stylisé qui donne le ton de la saison dans la décoration de votre sapin. Belle réalisation en laine, elle sublime de sa blancheur la verdure de votre arbre.

© etsy

 

Les ampoules au crochet

Dans la longue liste des accessoires de déco au crochet pour sapin, figurent bien évidemment les ampoules au crochet. Ce sont des lumières de couleurs vives, joliment tissées ou tricotées pour apporter une touche colorée à votre décoration. Que vous soyez proche ou éloigné du sapin, elles sauront captiver votre regard et vous séduire.

© etsy

 

Le petit lapin

Le petit lapin version article de déco au crochet pour sapin est absolument magnifique. Celui-ci avec sa fourrure blanche,  ses beaux yeux de boutons noirs, ainsi que son nez en forme de cœur est si agréable à admirer. Ses longues oreilles dressées en haut avec un nœud joliment posé sur l’une d’elles vous feront fondre de plaisir. On pourrait presque regretter de n’avoir que la tête et non tout le corps.

© etsy

 

Les flocons

Laissez parler votre imagination à travers cette variété de flocons avec lesquels vous pourriez embellir votre arbre de Noel; tant leur diversité vous offre des possibilités en termes de déco au crochet pour sapin. Assemblez divers motifs pour un effet visuel encore plus stupéfiant. 

© etsy

A voir aussi: Les décorations de Noël en tricotin ! 12 idées sublimes et chaleureuses

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...