Menu Fermer
Posted in Déco Noel

Un vase déco pour l’hiver : 12 idées inspirantes

vase déco hiver
PARTAGER SUR:


Les vases décoratifs d’hiver rehaussent simplement le design de notre maison et peuvent être placés dans n’importe quel contexte et n’importe quelle pièce. Cherchez celle qui vous convient parmi les 12 propositions et inspirez-vous : créer votre propre coin de paradis avec un vase déco sera un jeu d’enfant !

 

Un vase déco pour l’hiver : 12 idées inspirantes


Le vase représente un élément-clé dans la décoration d’intérieur. En effet, le fait d’ajouter ce simple accessoire peut faire toute la différence lorsqu’on veut embellir son chez-soi. Utilisé exclusivement pour la conservation des plantes d’antan, les vases ont aujourd’hui gagné du terrain en matière de décoration.



À l’approche des périodes festives de Noël et du nouvel an, l’occasion est encore plus propice pour créer un environnement moderne et stylé. Afin de garantir l’ambiance de vos fêtes, voici 12 idées inspirantes pour une décoration de vase réussie cet hiver ! 

 

Cache-pot en tissu

Protégez vos plus belles plantes d’intérieur au chaud cet hiver ! Pour se faire, rien de tel qu’un joli tissu réalisé avec passion et amour à la main. Tout le charme d’une décoration artisanale pour impressionner vos convives à l’occasion des retrouvailles en famille pour les fêtes de Noël ! 

© etsy

 

Pour une touche personnelle encore plus aboutie, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination dans le design des tissus utilisés pour le cache-pot. Une seule condition : rester dans le thème de Noël !

vase déco pour l'hiver
© etsy

 


Vase pour Noël

Simple, mais original, voici un cache-pot qui en fera jalouser plus d’un. À l’image d’une tasse de thé avec le père-Noël imprégné dessus, ce magnifique vase nous rappelle la magie de cet instant exceptionnel de l’année !

© amazon

 

Pour créer une atmosphère conviviale en famille cet hiver, le père-noël s’invite à vos tables pour vous rappeler l’importance de Noël : l’amour et la solidarité au sein de la famille. En prime, il se fera un plaisir d’accueillir vos plus beaux bouquets de fleurs !

© etsy

 

Vase avec paysages hivernaux

Le charme de Noël est divinement reflété par ce vase authentique dont les motifs rappellent inlassablement cette période hivernale très attendue de l’année ! Il ne vous reste plus qu’à déposer vos plus belles plantes d’appartement à l’intérieur et profiter des fêtes avec vos proches. 

© amazon

 

© etsy

 

Vaso avec bonhomme de neige

Pour les agencements floraux, plus complexes, il convient de miser sur des vases plus grands. Avec son format large et ses couleurs de Noël imprégnées dessus, vous pouvez assortir fleurs et accessoires d’ornement de toutes sortes dans ce somptueux vase à tomber !

© amazon

 

Ce bonhomme de neige en céramique sera enchanté de porter à son dos vos plus belles créations florales cet hiver. Un vase d’ornement unique en son genre que vous pouvez installer dans n’importe quelle pièce de la maison pour embellir Noël chaque année ! 

© etsy

 

Vase avec flocons de neige

S’il y a bien un élément indissociable à l’hiver, c’est bien la neige et sa blancheur éclatante ! Pour vous mettre dans le bain cette année, n’hésitez pas à miser sur ces vases qui allient élégance et simplicité. Les nuances de blanc et de rouge nous plongent directement dans l’esprit de Noël.

© etsy

 

Ce cache-pot séduit par sa structure rouge parsemée de flocons de neige blanche. Un mariage de couleurs renversant pour sublimer son design d’intérieur cet hiver ! Il est toutefois recommandé de déposer des plantes vertes à l’intérieur pour une totale harmonie de nuances

© etsy

 

Vase en bois

Idéaux en extérieur comme en intérieur, les vases en bois présentent l’avantage de s’adapter à toutes les plantes. Pour vous immerger dans la féerie de Noël, des notations qui rappellent la douceur de cette période festive de l’année sont inscrites sur la structure boisée.  

© etsy

 

Admirez le travail minutieux et toute la splendeur du fait-main grâce à ce vase en bois finement travaillé jusque dans les moindre détails de la finition. Pour une atmosphère encore plus chaleureuse, n’hésitez pas à entreposer quelques amas de pierres à l’intérieur avant de déposer le vase sur la table de fête cet hiver !   

© etsy

A voir aussi: Le cache-pot déco pour Noël ! 8 idées green pour votre intérieur

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...