Menu Fermer
Catégorie | Déco Noel

Le cache-pot déco pour Noël : 8 idées green pour votre intérieur

cache-pot Noël déco
PARTAGER SUR:


Cache-pot Noël original: 8 idées déco inspirantes


Comme son nom l’indique, le cache-pot dissimule le récipient quand celui-ci n’est pas forcément très présentable. Décorer vos pots pour Noël est une autre façon d’embellir votre maison à l’arrivée de la période festive. Quel modèle de vase décoratif vous convient ? Voici 8 idées déco pour mettre en valeur vos plantes !



 

Cache-pot Noël: sachet en papier

Utilisé à des fins décoratives, ce cache-pot en carton est agrémenté d’un joli nœud rose en tissu. Ses dimensions lui permettent d’accueillir de nombreux végétaux tout aussi ornementaux. Vous pouvez poser le tout à l’entrée de votre maison ou à proximité du sapin de Noël.

N’hésitez pas à imprimer vos souhaits sur le sac pour offrir un accueil personnalisé à tous ceux qui sont de passage chez vous.  

Cache-pot Noël original
© etsy

 


Ce cache-pot en carton est assez grand pour contenir un sapin de noël de taille moyenne. Ce modèle est simple mais élégant. Les écritures ludiques retiennent toutes les attentions. Nul besoin de décorer le sapin, son support optimise son charme.

Posez le tout à proximité de la cheminée, dans un coin du salon ou sur une allée fréquentée. 

© etsy

 

Cache-pot Noël: toile de jute

Ce cache-pot en ficelle embellit le récipient qui accueille votre sapin de noël. Sa couleur naturelle se marie très bien avec la teinte verte de l’arbre. La base du sapin est nouée de façon à ajouter du charme à l’ensemble. Le pot est complètement dissimulé dans le tissu, ce qui rend l’ensemble encore plus esthétique

© etsy

 

Ce cache-pot en toile de jute optimise la couleur de la terre contenue dans le récipient avec sa teinte naturelle. Son ruban rouge est assorti aux nœuds éparpillés sur le sapin. Il couvre le pot de façon à laisser ses bords dépasser. Vous pouvez poser le cache-pot directement par terre ou utiliser un récipient décoratif à la base. 


© stock.adobe

 

Cache-pot Noël: tricotin

Ce cache-pot mural en tricot sert de support à vos plantes décoratives. La botte ludique qu’il représente s’accorde bien à la période hivernale. Accrochez le bas sur la porte ou sur la cheminée

© etsy

 

Ce lot de 3 cache-pots tricotés peut contenir vos décorations florales. Les bas s’accrochent sur la cheminée ou sur la porte d’entrée afin de rendre son environnement plus chaleureux. Les couleurs mélangées rappellent Noël.

© etsy

 

Cache-pot Noël: les bocaux

Ce lot de 3 bocaux sert de support à vos plantes décoratives. Les cordes nouées sur la partie supérieure des contenants ajoutent une touche naturelle à l’ensemble. 

© etsy

 

Ces bocaux décoratifs portent les couleurs de Noël. Vous pouvez y poser des plantes et fleurs assorties afin d’en faire des vases personnalisés. N’hésitez pas à les installer sur une table d’appoint ou sur vos étagères. Les récipients peuvent aussi embellir la table de la salle à manger ou le plan de travail de la cuisine.  

© etsy

A voir aussi: 20 déco d’Hiver avec des pots en verre recyclés! Inspirez-vous

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...