Menu Fermer

Un paysage de Noël dans un récipient en verre : 7 idées superbes à copier

Paysage de Noël dans un récipient en verre.
PARTAGER SUR:

Un paysage de Noël dans un récipient en verre peut rendre l’atmosphère de votre maison magique. Un vase ou un bocal à l’intérieur duquel prennent vie des paysages de contes de fées, de petites histoires de Noël capables d’évoquer toute la féerie de cette fête. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous suggérons de le faire dès que possible. Vos invités seront fascinés.

Paysage de Noël dans un récipient en verre.
Paesaggio natalizio in contenitore di vetro.

 

7 belles idées pour réaliser un paysage de Noël dans un récipient en verre : laissez-vous inspirer

Noël arrive à grands pas. S’il vous reste encore un peu de temps pour les dernières décorations et que vous cherchez une nouvelle inspiration, nous vous proposons un paysage de Noël dans un bocal en verre. C’est une petite création qui peut donner à n’importe quelle pièce l’aspect d’un conte de fées.

Vous n’avez pas besoin d’être particulièrement habile pour créer une belle scène de Noël. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques ornements, de beaucoup de créativité et de l’envie de jouer. Vous ne savez pas par où commencer ? Voici 7 grandes idées à copier !

 

Paysage féerique et hivernal

Voyez comme il suffit de peu de choses pour réaliser une belle scène de Noël. Une fois que vous avez décidé du paysage que vous souhaitez reproduire, pensez tout d’abord à coller un peu de sel au fond du bocal, comme de la neige.

© Danielle Kuperus-Van Der Laan – Pinterest

 

Une cloche de Noël

Voici une idée particulièrement scénique : un paysage de Noël contenu dans une cloche en verre et éclairé par de nombreuses petites lumières du genre de celles que l’on trouve facilement sur le marché de nos jours.

© Inge Mohlman – Pinterest

 

Les sapins sous la neige

Vous pouvez vous amuser à recréer le paysage hivernal que vous préférez. Par exemple, un homme occupé à tirer un chariot rempli de mousse et quelques sapins en arrière-plan peuvent évoquer toute la magie de Noël dans un petit espace.

© Jannie Onstenk – Pinterest

 

L’enchantement de Noël dans un verre

Si votre conteneur est assez grand, vous pouvez être créatif avec les détails. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre propre petit chef-d’œuvre dans les magasins. Si vous voulez une touche supplémentaire de magie, vous pouvez également ajouter une chaîne lumineuse.

© Crcraftideas – Pinterest

 

Un renne et trois sapins colorés

Vous n’avez pas besoin de remplir le bocal avec beaucoup d’éléments pour obtenir un effet wow. Il suffit de quelques détails minutieux combinés pour créer une composition vraiment captivante. Voyez comment un renne, trois sapins de différentes couleurs et quelques lumières peuvent constituer une décoration très élégante.

© Pinterest

 

Le traîneau du Père Noël et quelques sapins

Voici un paysage de Noël facile à recréer, mais très impressionnant. Il suffit de placer quelques sapins en arrière-plan pour encadrer l’emblème de Noël : le traîneau du Père Noël.

© Lies Croonen – Pinterest

 

Paysage de Noël anglais

Si vous voulez créer un paysage de Noël magique et inhabituel, vous pouvez opter pour cette idée : une scène d’hiver anglaise. Si vous laissez libre cours à votre imagination, le bâtiment avec l’enseigne du boulanger semblera émaner l’odeur des gâteaux de Noël fraîchement cuits !

© Pinterest

 

Après avoir vu nos suggestions, vous tomberez certainement amoureux de ces petits chefs-d’œuvre. Qu’attendez-vous pour faire votre propre paysage de Noël dans un récipient en verre ?


A voir aussi : Un centre de table DIY à base de pommes de pin pour la table de Noël: 8 idées

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Déco Noel

Encore plus d'inspirations...