Menu Fermer
Posted in Déco Noel, DIY

8 idées pour de jolies décorations de Noël DIY avec des cailloux : laissez-vous inspirer

Décorations de Noël DIY avec des cailloux.
PARTAGER SUR:



Avez-vous déjà pensé à réaliser des décorations de Noël à partir de cailloux ? Dans cet article, nous aimerions vous présenter 8 idées faciles à réaliser, mais vraiment délicieuses, pour des décorations de Noël originales. Vos invités seront émerveillés !

Décorations de Noël avec des pierres.

 

Décorations de Noël DIY avec des cailloux : 8 idées pour vous inspirer

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de décorer votre maison pour les fêtes de Noël, nous voulons aujourd’hui vous proposer des idées très originales et créatives, à commencer par les pierres. C’est vrai ! Avec de simples pierres que vous avez ramassées lors de vos promenades, vous pouvez réaliser de jolies décorations uniques.

Peindre des pierres est une activité simple et amusante qui est assurément très créative. Armez-vous de pierres, de galets et de cailloux de différentes tailles, de peinture et au travail !

 

Flocons de neige traditionnels

Les flocons de neige sont un symbole de Noël par excellence. Regardez l’effet merveilleux que vous pouvez obtenir en peignant des pierres, de préférence ovales ou rondes, avec quelques détails.


© curbly.com

 

Père Noël avec des pierres

Si vous avez des cailloux de différentes formes et tailles, vous pouvez les utiliser pour peindre les visages du Père Noël.

© Pinterest

 

Tableau de Noël

Procurez-vous quelques pierres ovales, quelques bâtons de bois et quelques brindilles et vous pourrez réaliser ce magnifique tableau de Noël à accrocher sur votre mur.


© AnselmoPebbleArt – etsy

 

Paysage de Noël avec des bonhommes de neige

Voici une création qui vous occupera un peu plus longtemps, mais cela en vaut la peine ! Un paysage de Noël particulièrement impressionnant fait de pierres, de décorations en pâte à modeler et placé sur une rondelle en bois.

© mysdetallescreaciones – Instagram

 

Crèche de Noël DIY

Si vous souhaitez créer une crèche de Noël originale, cette idée est parfaite pour vous. Une fois que vous avez représenté tous les protagonistes de votre crèche sur les pierres, vous pouvez les coller sur un demi-disque en bois : il sera parfait comme grotte de Bethléem.


© etsy

 

Jeu de Noël

Noël est synonyme de famille, de détente et de jeux ! Outre les jeux plus traditionnels, tels que le bingo et les cartes, vous pouvez vous amuser à créer les vôtres en utilisant de simples pierres. Peignez-les comme vous le souhaitez, en représentant les symboles de Noël que vous aimez.

© AlleluiaRocks – etsy

 

Scène de Noël

Si vous êtes bricoleur, vous pouvez vous essayer à la réalisation de cette belle scène de Noël avec plein de petites maisons, un sapin de Noël et de jolis pavés.

© m.ok.ru

Peinture DIY avec des cailloux

Quelques brindilles de pin et des pierres peintes peuvent créer un tableau de Noël vraiment surprenant. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un peintre chevronné ! Plus vous ferez d’inexactitudes, plus le résultat sera personnel et amusant.

© discover.hubpages.com

 

Si vous voulez impressionner vos invités cette année, essayez de fabriquer des décorations de Noël à partir de pierres. Vous pouvez vous amuser à reproduire nos idées, de préférence en compagnie de vos enfants !


A voir aussi : Créativité avec des cailloux : 14 idées DIY à ne pas manquer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...