Menu Fermer
Catégorie | Chambre à coucher

Tissus d’automne dans la chambre à coucher : laissez-vous inspirer

Tissus d'automne dans la chambre à coucher.
PARTAGER SUR:


Détente, chaleur, recherche d’intimité dans la chambre à coucher : l’automne est tout cela et bien plus encore. Pour cette raison, les tissus changent également et les couleurs deviennent celles typiques de cette saison. La chambre à coucher s’habille de nouvelles inspirations et ne renonce pas à se laisser embrasser par une nouvelle beauté.

 



Tissus d’automne dans la chambre à coucher

Les tissus d’automne dans la chambre à coucher sont un « must » lorsque cette saison arrive avec toutes ses couleurs vives, son romantisme et son désir de chaleur et d’intimité. Des plaids chauds, des draps aux thèmes délicats, des couvertures qui rappellent des nuances et des thèmes terreux apparaissent. Un tourbillon de rouges, de bruns, de jaunes, de verts et de briques qui égayent et donnent en même temps cette touche de tendresse qui accompagne toujours l’arrivée de l’automne.

Couettes, draps de flanelle, housses de couette, mais aussi rideaux, coussins et tout ce qui contribue à créer de nouvelles émotions dans la chambre à coucher, reléguant l’été dans les armoires et laissant place aux premiers froids, à la lumière qui se tamise et à l’envie d’être embrassé par la chaleur.

 


Fleurs séchées et typique typique de l’automne

Des fleurs séchées éparpillées ici et là, de lourdes couvertures étendues sur les lits et du linge typique de l’automne. L’automne entre avec force dans la pièce la plus intime de la maison.

camera da letto autunnale
vu sur © leroymerlin

 

Tons orangés et mobilier naturel

Les tons orangés dominent dans la chambre à coucher, qui est mise en valeur par un mobilier naturel. Le linge à carreaux blanc et couleur pêche, associé à la couverture rose, crée un décor délicat et intime.

Tissus d'automne dans la chambre à coucher.
© stock.adobe

 

Une oasis de paix

C’est le moment de faire des pauses relaxantes à la maison. La chambre à coucher est une oasis de paix où l’automne entre avec ses couleurs. Les fleurs, les atmosphères intimes et les teintes sombres mettent le lit en valeur.

vu sur © ikea

 


Style bohème en automne

Un style bohème chic qui a un impact visuel énorme. Des meubles naturels et des tissus de couleur claire qui donnent de la légèreté. Couvertures lourdes, guirlandes et éclairage « ad hoc » : un monde de chaleur.

© stock.adobe

 

La chambre brio en automne

La couverture en laine mérinos, faite de fils grossiers et d’un orange vif, se détache du blanc des draps. Voici l’automne qui habille la chambre à coucher de son brio.

vu sur © etsy

 

Blanc et beige pour l’arrivée de l’automne

Blanc et beige : une combinaison incontournable pour les tissus qui entrent dans la chambre à coucher pour l’arrivée de l’automne. Les oreillers et les couvertures « ad hoc » complètent un décor déjà merveilleux et donnent envie de profiter d’un repos bien mérité.

Des tons terreux dans la chambre

Le beige, l’orange, les couleurs naturelles du bois, les lanternes, les couvertures en laine épaisse et le lin dans les tons terreux : l’automne, c’est tout cela, et c’est surtout une envie de renouveau, en prévision des premiers froids.

© stock.adobe

 

L’automne est la saison qui arrive et avec elle, l’envie de chaleur et de confort, surtout dans la chambre à coucher. Il n’y a rien de mieux que de profiter d’un repos bien mérité parmi du linge de maison aux tons terreux, des couvertures en laine, des oreillers moelleux et des meubles qui parlent le langage d’une beauté à découvrir.


A voir aussi :

La cuisine s’habille pour l’automne : voici quelques idées inspirantes

Idées pour décorer la cuisine en automne.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...