Menu Fermer
Catégorie | Déco maison

Aménager un studio avec des meubles Ikea : de nombreuses solutions pratiques pour s’inspirer

Aménager un studio avec IKEA.
PARTAGER SUR:


Lorsqu’il s’agit de la maison, l’espace est important et plus il y en a, mieux c’est. Mais on ne peut pas nécessairement dire que l’on ne peut pas tirer le meilleur parti de l’espace dans un appartement d’une seule pièce.Ikea le sait et conçoit des meubles fonctionnels pour ce type de maison, moderne et modulable.

 



Aménager un studio avec des meubles Ikea

Le studio signé Ikea est fonctionnel comme peu d’autres.
Le studio Ikea est aussi fonctionnel qu’un autre. La société suédoise d’ameublement conçoit des solutions d’habitation qui tiennent compte de toutes sortes de besoins et sont parfaites pour tous les types d’appartements. Des idées astucieuses et pratiques qui facilitent la vie, même dans les plus petits espaces, et donnent le plaisir d’être chez soi.

Ikea meuble les studios en pensant au confort de la chambre, du salon et de la cuisine. Chaque chose trouve sa place sans devoir renoncer à quoi que ce soit. La vie dans un studio Ikea est amusante, originale et jamais prévisible. Les meubles et les accessoires sont d’un grand impact visuel mais en même temps simples et essentiels, comme seul Ikea peut l’être.

 


Le lit

Ikea place le lit au milieu de la pièce afin qu’un bureau puisse être placé derrière la tête de lit. Tout autour, l’espace est exploité à fond, avec des étagères, des tables de chevet, une armoire et des cintres. L’armoire est « transparente » avec un rideau pratique qui cache les vêtements.

come arredare un monolocale con le soluzioni salvaspazio ikea
© ikea

 

Une structure de lit astucieuse

Un beau cadre de lit, compact, avec de grands tiroirs qui se transforment en commode, très utile là où il n’y a pas beaucoup d’espace pour en avoir une. Le mur derrière le lit cache la salle de bains et la table de la cuisine est à côté du lit : tout est à portée de main.

© ikea

 

L’angle cuisine

Les étagères ouvertes, les rails et les unités de rangement sont très pratiques lorsqu’un meuble de cuisine n’est pas disponible. Cela crée l’espace nécessaire pour tout, même dans une cuisine où le minimalisme est un élément caractéristique.

© ikea

 


L’angle salon

Dans un studio, vous pouvez également disposer d’un canapé, de préférence transformable en un lit double : en fait, il suffit de sortir la base et le tour est joué. Pendant la journée, le lit est un canapé qui meuble un petit salon où se trouvent également un bureau et un fauteuil confortable.

© ikea

 

Un studio super fonctionnel

C’est ce dont vous avez besoin dans un studio de 16 m². Une mini-cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin, une table pour manger et étudier, un lit avec un petit canapé en dessous pour passer des heures de détente, une armoire spacieuse et de nombreuses étagères super fonctionnelles.

Aménager un studio avec IKEA.
© ikea

 

Les couleurs

Gaieté, flexibilité, beaucoup de couleurs et des solutions d’habitation qui optimisent l’espace de manière merveilleuse. Le canapé est doté d’un compartiment en dessous, ce qui permet d’y placer des coussins et des couvertures et de le transformer en lit en un rien de temps.

© ikea

 

Simplicité et optimisation

Toute la maison dans une seule pièce ! Le salon, la cuisine, la salle à manger, le bureau et la chambre à coucher en une seule pièce, qui se distingue par sa simplicité et l’équilibre des couleurs. L’espace est optimisé au maximum et la fonctionnalité est garantie.

© ikea

 

Le studio Ikea est fonctionnel, beau et très confortable, même si l’espace de vie est réduit. Même dans 16 mètres carrés, vous pouvez vivre confortablement avec tout à portée de main. Avec Ikea, vous ne devez pas non plus renoncer à la beauté, car ses solutions d’ameublement sont également très attrayantes sur le plan esthétique.


A voir aussi :

Découvrons la collection HÖSTKVÄLL d’IKEA, parfaite pour décorer en automne: édition limitée

Collection HÖSTKVÄLL IKEA automne.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...