Menu Fermer
Catégorie | Cuisine, Déco maison

La cuisine s’habille pour l’automne : voici quelques idées inspirantes

Idées pour décorer la cuisine en automne.
PARTAGER SUR:


Avec l’arrivée de l’automne, le besoin se fait sentir d’habiller la maison avec les couleurs vives et lumineuses de cette nouvelle saison. Les rouges, les bruns, les oranges et les verts dominent la cuisine, la pièce où l’on passe le plus de temps à préparer les repas et à passer du temps ensemble.

Septembre est le mois qui marque l’arrivée de l’automne. L’été quitte inexorablement nos esprits et voici venir cette nouvelle saison avec ses nuances à découvrir. Alors pourquoi ne pas habiller votre cuisine avec des décorations ad hoc ? Tissus, objets et même meubles, qui transforment cette pièce en la reine de la maison. Meubles en bois décorés avec des feuilles séchées et des fruits de saison : une multitude d’idées inspirantes.

Il suffit de quelques gestes simples pour faire entrer l’automne dans la maison et surtout dans la cuisine, lors de la préparation des repas ou des moments passés en famille ou entre amis. La table, les murs et chaque surface de cette pièce très importante peuvent devenir le décor sur lequel l’automne se met en scène, avec ses formes, ses nuances et ses inspirations uniques !



 

La cuisine s’habille pour l’automne : voici quelques idées inspirantes

Des lumières dorées, des branches de feuilles sèches, des citrouilles de saison et des fleurs dispersées. Cette cuisine est enchanteresse, un rêve éveillé dans lequel on peut se perdre !

Idées pour décorer la cuisine en automne.
© stock.adobe

 

Il suffit de quelques couronnes, des tissus adéquats aux couleurs de l’automne et l’atmosphère de la cuisine change radicalement. La nouvelle saison est arrivée !


vu sur © ikea

 

Des citrouilles partout, même sur la table, et puis des vases avec des branches sèches décoratives, des lanternes et tout l’amour du détail qu’apporte l’automne. La cuisine prend des inspirations nouvelles et vivantes et devient un lieu magique.

© stock.adobe

 

L’ingrédient secret est toujours l’amour, même en automne, pour rendre magnifique la cuisine et la maison en général. Une inscription romantique sur la cuisinière et des accessoires essentiels dans des tons naturels définissent un tableau vraiment élégant.

vu sur © etsy

 

Cette cuisine, avec ses décorations d’automne, est fraîche et moderne. L’orange prédomine et se détache joliment du turquoise des meubles. Les fleurs et les feuilles sont un accompagnement incontournable.


© stock.adobe

 

L’automne entre dans la cuisine avec tout ce que cela implique. Le rouge des branches, l’orange des citrouilles, la chaleur du bois. Il suffit de quelques touches pour que la nouvelle saison puisse être admirée dans toute sa beauté naturelle.

L’automne a une beauté simple qui trouve sa place dans la cuisine. Couleurs et tissus naturels, accessoires de tous les jours ; aucun effet spectaculaire n’est nécessaire pour magnifier cette nouvelle saison.

L’automne entre dans la cuisine avec toute la puissance de sa magie naturelle. Des couleurs vives, des accessoires décoratifs, une pincée d’originalité et la cuisine change d’aspect, devenant l’environnement dans lequel la nouvelle saison s’affiche pleinement.


A voir aussi :

13 idées déco à faire soi-même en automne! Inspirez-vous

déco à faire soi-même en automne

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...