Menu Fermer
Catégorie | Cuisine

Une cuisine style bohème chic : voici quelques idées super glamour

Cuisine style bohème chic.
PARTAGER SUR:


La cuisine est la pièce principale de la maison, où l’on prépare les de bons repas. La meubler avec goût signifie créer un environnement agréable et confortable où vous pourrez passer la plupart de votre temps. Le style « boho chic » est tenace et crée une cuisine éclectique et originale à l’esprit hippie.

Le terme « boho chic » est dérivé de la combinaison des mots « boho », qui est une abréviation de « bohème », le style de vie désinvolte et non-conformiste qui caractérisait la vie des artistes au XIXe siècle, et « chic », le mot français pour « élégance ». La cuisine « boho chic » est donc un mélange d’extravagance et d’élégance, elle est éclectique mais aussi chaleureuse. Le bois domine et les inspirations hippies sont très présentes. Dans une cuisine « boho chic », tous les meubles et accessoires ne doivent pas nécessairement être du même style, mais la diversité est la base d’un équilibre totalement nouveau.



Une cuisine « bohème » doit offrir cette atmosphère bohème mentionnée plus haut, jouer avec le mélange des styles, y compris indien et africain ; elle doit se tourner vers le monde ethnique, vers le design nordique et doit se concentrer sur la personnalisation. Des tables brutes, des couleurs vives dans les tissus, des meubles récupérés dans de vieux marchés : la cuisine « boho chic » est un monde super glamour à vivre et à découvrir.

 

Une cuisine style bohème chic : voici quelques idées super glamour

La cuisine « boho chic » aime le design nordique, fait d’atmosphères essentielles, de couleurs claires, de bois et de simplicité.

ARREDARE UNA CUCINA BOHO CHIC
© stock.adobe

 


Des touches ethniques dans cette cuisine « boho chic » où les styles se mélangent avec un équilibre admirable. Contemporain et extravagance sont les caractéristiques de ce style.

cuisine style bohème chic
© stock.adobe

 

Cette cuisine « boho chic » est un peu « industrielle », combinant des éléments modernes avec des pièces vintage, qui ont été récupérées et merveilleusement introduites dans une atmosphère moderne.

© stock.adobe

 

Une cuisine « bohème chic » aux accents coloniaux, qui rappelle des contrées lointaines. Confort et originalité en même temps.

© stock.adobe

 


Le triomphe des couleurs les plus vives, le savant mélange de styles issus de différents groupes ethniques, de l’africain à l’indien ; des éléments extravagants, certes très différents les uns des autres mais capables de créer un équilibre chromatique unique.

Dans cette cuisine ensoleillée et colorée, le style bohème prend vie dans toute sa beauté authentique ! Une mer d’idées qui font de cet environnement un lieu charismatique.

La cuisine boho chic peut être éclectique, colorée, originale et confortable. Les couleurs les plus vives l’égayent, le style ethnique le rend unique, tout comme le design nordique. Dans la cuisine bohème, rien n’est laissé au hasard, même dans le mélange de teintes et d’éléments très différents.


A voir aussi :

Les décorations murales style bohème : laissez-nous vous inspirer

Décorations murales style bohème.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...