Menu Fermer
Posted in Déco Noel

Des décos Noël DIY avec des boîtes de conserve: inspirez-vous

Décos Noël DIY avec des boîtes conserve.
PARTAGER SUR:



Les boîtes de Noël sont vraiment belles et caractéristiques de cette période de l’année. Vous pouvez recycler de nombreuses boîtes de conserve et les transformer grâce au DIY. Voyons ensemble quelques idées.

 

Décos Noël DIY avec des boîtes de conserve: laissez-vous inspirer

Les boîtes de Noël sont très belles mais aussi utiles et fonctionnelles. Car très souvent, ils sont également utilisés pour contenir des objets ou des décorations. Mais le plus important est que l’on recycle des produits qui, autrement, devraient être jetés.



Si vous souhaitez fabriquer vos propres boîtes de Noël, vous êtes au bon endroit. Jetons un coup d’œil à quelques idées pour nous inspirer.

 

Porte-stylo

Une boîte de conserve à partir de laquelle un adorable Père Noël a été fabriqué. C’est un récipient pratique, vous enlevez le chapeau et insérez les objets. La deuxième boîte de conserve, quant à elle, a été transformée en un mignon porte-stylo bonhomme de neige.

Décos Noël DIY avec des boîtes conserve.
© stock.adobe

 


© stock.adobe

 

Sapin de Noël alternatif

Voici deux exemples de la façon de recycler les boîtes de conserve de manière créative. Deux arbres de Noël fabriqués à partir de boîtes de conserve empilées de différentes manières, puis décorées.

© stock.adobe

 

© stock.adobe

 


Bocaux décoratifs

Beaucoup de personnages pour créer une très belle composition. Mais ils ne sont pas seulement mignons, ils sont aussi utiles comme récipients.

© partiesgalore – Etsy

 

Bocaux de Noël vintage

Les boîtes de Noël vintage sont également une excellente idée à réaliser. Vous pourriez les faire dans différents styles, comme sur la photo, certains plus champêtres et d’autres plus shabby.

© BoutiqueBarn – Etsy

 


Bocaux en forme de chapeau

Ces bocaux ont été transformés en mignons chapeaux de bonhomme de neige. Et ils font d’excellents centres de table ou décorations de table.

 

Voici beaucoup de belles boîtes de Noël à utiliser comme source d’inspiration pour vos propres créations. Faites un Noël magique, mais recyclez et prenez soin de l’environnement.


A voir aussi :

Une couronne de Noël DIY : 9 idées irrésistibles à copier

Une couronne de Noël DIY.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...