Menu Fermer
Posted in Recyclage

Décorer avec des pommes de pin : 7 idées pour créer la magie de l’automne dans votre intérieur

Décorations DIY avec des pommes de pin.
PARTAGER SUR:


La pomme de pin est un élément magnifique que nous offre la nature pour réaliser de magnifiques décorations d’intérieur. Qu’elles soient naturelles, colorées ou scintillantes, seules ou associées à des branches de pin, des baies d’hiver et des feuilles, les pommes de pin créent une atmosphère chaleureuse et automnale.

 

Décorer avec des pommes de pin : 7 idées pour créer la magie de l’automne dans votre intérieur

Les pommes de pin peuvent être utilisées pour faire une multitude de décorations pour réchauffer la pièce et laisser le froid dehors. Centres de table, guirlandes, marque-places, ornements de cheminée, il y a tellement de formes que les pommes de pin peuvent adopter.



Soyez créatifs ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de dextérité manuelle, d’une envie de jouer et de beaucoup d’idées originales pour vous inspirer.

 

Couronne d’automne

Une façon créative d’accueillir vos invités en automne : une guirlande de pommes de pin, de bâtons de cannelle et d’oranges séchées. En plus d’ajouter une touche de couleur à votre entrée, il remplira le palier de parfum !

Decorazioni con le pigne
Vu sur © etsy

 

Centre de table rustique

Voici une idée très simple à réaliser, mais étonnamment efficace. Tout ce dont vous avez besoin est un panier en paille et de nombreuses pommes de pin de différentes tailles. Pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire, peignez les extrémités des pommes de pin en blanc.

Vu sur © etsy

 


Un vase de pomme de pin

Un vase de pommes de pin est une façon créative d’apporter la magie de l’automne dans votre maison. Vous pouvez l’enrichir de vraies fleurs, de pommes de pin colorées, de baies ou de branches de pin.

Vu sur © etsy

 

Décoration murale

Vous ne le devineriez jamais, mais suspendre de simples pommes de pin le long d’un mur peut décorer une pièce de manière inattendue. Essayez-le pour le croire !

Vu sur © etsy

 

Guirlande lumineuse et de pommes de pin

À l’approche de la saison froide, les gens veulent plus de lumière et de chaleur dans leur maison. Voici une idée originale pour illuminer un coin de votre maison.

Vu sur © etsy

 

Le pot lumineux

Une solution amusante pour ajouter un peu de lumière à table ou dans un coin de la maison, à partir d’un pot de Nutella. Si vous voulez le rendre plus élégant, vaporisez les pointes des pommes de pin avec du blanc.

 

 


A voir aussi :

Un centre de table avec pommes de pin et bougies : 7 idées DIY magnifiques à ne pas manquer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Laissez-vous inspirer...

Encore plus d'inspirations...