Menu Fermer
Posted in Déco

Des murs couleur pastel : pour relooker son intérieur avec un vent de bonne humeur

Des murs couleur pastel
PARTAGER SUR:


Relooker donc votre intérieur en y apportant un vent de bonne humeur avec des murs couleurs pastel. Une manière simple pour donner un coup de neuf et changer entièrement le style de votre maison en jouant avec ces belles teintes. Jetez donc un petit coup d’oeil à notre sélection d’idées pour repeindre vos murs couleur pastel! Inspirez-vous

Mur rose pastel dans la chambre à coucher © stock.adobe

 



Relooker son intérieur avec des murs couleur pastel : Vous n’êtes pas très doué en matière de décoration ou d’optimisation de l’espace ? Pas de problème ! Pour vous aider à mettre en avant votre déco, voici quelques idées sympa. Envie d’un peu de douceur et de tendresse dans votre déco d’intérieur ?

Opter pour des teintes pastel pour repeindre les murs, est une manière de relooker et d’apporter à la fois un vent de bonne humeur dans votre déco d’intérieur.

Couleur pastel dans la chambre, dans la salon, ou encore dans la chambre des enfants… laissez-vous inspirer par les idées que nous vous avons sélectionnées et amusez-vous !

 


Mur séjour couleur pastel

Avez-vous l’intention de repeindre votre salle de séjour ? Pourquoi ne pas opter pour une couleur douce et miser sur le rose poudré ? Votre pièce à vivre deviendra un lieu convivial et chaleureux où l’on aimera se réunir.

© stock.adobe

 

Osez le rose comme couleur principale dans votre intérieur ! Une couleur qui reflète à merveille l’expression la vie en rose.

Des murs couleur pastel
© stock.adobe

 

Contrairement à ce que l’on pense, le pastel n’est pas une couleur fade. La preuve avec ce bleu glacier. Pour une atmosphère d’intérieur positive, on complète le tout avec des luminaires suspendus aux couleurs tendres.

© stock.adobe

 


Envie d’aménager votre salle de séjour façon Feng-shui ? La couleur pastel vous aidera à instaurer un intérieur harmonieux. Osez le jaune clair pour égayer votre pièce. On l’associe avec des meubles qui ne doivent surtout pas être imposants.

© stock.adobe

 

Une maison qui inspire la sérénité et invite à la détente, qui n’en rêve pas ? Ici, le bleu pastel est mis à l’honneur. Ces couleurs sont intemporelles et indémodables. Ce qui signifie qu’elles s’harmonisent avec n’importe quelle saison.

© stock.adobe

 

Les teintes pastel sont parfaites si vous souhaitez une déco toute en douceur. Ici, on aime l’association des couleurs qui sont le bleu et le rose clair. Atmosphère calme garantie !

© stock.adobe

 

Mur chambre à coucher couleur pastel

Avez-vous succombé à la tendance du pastel ? Misez sur ce rose clair pour apporter une touche de douceur et de poésie dans votre quotidien. On évite de trop surcharger les accessoires déco.

© stock.adobe

 

Le bleu est une couleur qui crée une ambiance sereine propice à la détente. Il est donc parfait dans la chambre pour avoir un sommeil réparateur.

© stock.adobe

 

La chambre est un lieu de relaxation où l’on se ressource. C’est pourquoi, il importe de créer de bonnes associations de couleurs. Cette combinaison entre le rose poudré et le bleu pétrole est tout simplement magnifique. Les deux couleurs sont en harmonie, ce qui apporte du charme à la déco.

© stock.adobe

 

La combinaison de couleur de cette chambre est très réussie : un fond orange clair qui s’associe avec du rose clair. Le résultat est une chambre qui insuffle la sérénité.

© stock.adobe

 

Ici, on associe deux couleurs de la même famille : le bleu clair et le bleu sombre. La combinaison de ces deux teintes pastel crée une atmosphère totalement cosy.

© stock.adobe

 

Envie d’une atmosphère calme ? On opte pour le bleu ciel, une couleur considérée comme sédative.

© stock.adobe

Regarder aussi : 15 Idées pour décorer votre maison avec des couleurs pastel

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...