Menu Fermer

10 idées IKEA pour optimiser les coins de votre intérieur : inspirez-vous

IKEA

Parce qu’il est impossible de pousser les murs pour agrandir un espace, on mise sur des astuces malignes qui permettent un gain de place optimal. Nous avons donc sélectionné 10 idées IKEA pour optimiser tous les coins de votre intérieur.

Une décoration scandinave et tendance est idéale pour tous les styles intérieurs. Que vous soyez bricoleur ou non, nos 10 propositions s’adaptent à votre niveau.

Découvrez sans plus attendre 1o idées IKEA pour optimiser les coins de votre intérieur.

 



Optimiser les coins de votre intérieur avec IKEA LACK

Voici une étagère au design sobre et élégant. Grâce à ses nombreux plateaux, elle pourra accueillir divers objets de décoration, vos livres ou votre plante préférée. Discrète, elle se fondra parfaitement dans le décor de votre intérieur.

idées IKEA pour optimiser les coins de votre intérieur
© IKEA

 

PAX

On craque pour cette armoire PAX au look épuré. Ce meuble IKEA d’angle se destine tout particulièrement aux personnes qui vivent dans un studio ou un appartement. Elle se dote de nombreux compartiments de rangement pour y stocker diverses affaires.


© IKEA

 

PAX / GRIMO/VIKEDAL

IKEA nous propose ici une armoire d’angle spacieuse. En termes de gain de place, cette armoire s’impose comme le meuble idéal pour optimiser un espace. Profitez de rangements à profusion avec ce meuble IKEA.

© IKEA

 

BRUSALI

Le bureau BRUSALI arbore un design sobre. Il s’intégrera parfaitement dans un intérieur minimaliste. On l’installe dans un angle de la chambre ou de la salle de séjour. Son petit plus ? Il se dote de plusieurs compartiments de rangement pour y déposer livres ou documents.


© IKEA

 

RÅGRUND

La salle de bain idéale est celle dont les éléments indispensables pour la toilette sont à portée de main. Avec ces étagères de rangement et son look sobre, ce meuble d’angle est la solution pour un gain de place malin.

© IKEA

 

RÖNNSKÄR

Pratique et stylée, cette étagère d’angle RÖNNSKÄR égayera la déco de votre salle de bain. Entièrement réalisée en fer, elle est synonyme de robustesse et de solidité. Elle accueillera divers accessoires utiles tels que des serviettes, des produits cosmétiques, etc. Tout au sommet, on pourra déposer une plante pour apporter une touche verte.

© IKEA

 

BILLY

La bibliothèque Billy allie modernité et fonctionnalité. Elle propose de nombreux compartiments pour combler les besoins de rangement. Grâce à des tablettes réglables, elle peut être modulée selon les envies et les besoins.

© IKEA

 

UTRUSTA

Vous manquez d’espace dans votre cuisine pour ranger casseroles et autres ustensiles ? Ce rangement rotatif est la solution à vos problèmes. Grâce à lui, vous n’aurez plus à lutter pour accéder à vos ustensiles. Ces derniers seront désormais à portée de main.

© IKEA

 

VESKEN

La desserte à roulette VESKEN vous permettra d’utiliser les espaces restreints dans la salle de bain. On peut également l’installer dans la cuisine pour un espace de rangement supplémentaire.



© IKEA

 

ENHET

Cette solution de rangement trouve sa place aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine. Elle propose des compartiments ouverts et fermés. Voilà de quoi combler vos besoins en matière de rangement.

© IKEA

Regarder aussi : Les solutions IKEA pour un cadre de lit super fonctionnel : laissez-vous inspirer

Avatar




Encore plus d'inspirations...