Menu Fermer
Catégorie | Bureau

Des petits accessoires utiles pour organiser les câbles sur le bureau

bureau
PARTAGER SUR:


Les accessoires pour organiser les câbles sur le bureau


Vous cherchez des astuces pour ranger les câbles accumulés sur votre bureau ? Voici des petits accessoires utiles à cet effet. Les avantages des accessoires pour cacher les câbles sont nombreux. Tout d’abord, ils sont pratiques et économiques : ils vous aideront à organiser les fils électriques qui envahissent votre espace.

Ensuite, ils assurent une meilleure sécurité, surtout si vous avez des enfants chez vous. Enfin, ils ne nécessitent aucun entretien particulier.



Tout ce que vous aurez à faire est de les installer et ils se chargeront du reste. 


Vous pourriez aimer : Lampe de bureau IKEA: 10 modèles pour faire le bon choix


 

7 accessoires pour bien organiser les câble sur son bureau

Cet organisateur de câble est la solution pour un bureau ordonné. Fini les câbles et les chargeurs qui encombrent. Fait en bois, il est écologique et dure dans le temps. Ce n’est pas son seul atout. Grâce à de nombreux supports, il pourra accueillir plus de quatre câbles. Cerise sur le gâteau, les câbles seront accessibles à tout moment. Il s’adresse particulièrement aux personnes qui possèdent plusieurs appareils mobiles. 


accessoires pour organiser les câbles sur le bureau
vu sur © etsy

 

Un organisateur de station de recharge est l’assurance d’un bureau organisé. Avec cet accessoire, vous aurez toujours vos chargeurs à portée de main. Il se fixe tout simplement à l’aide d’une bande adhésive. 

vu sur © etsy

 

Cet organisateur de câble se destine aux amoureux du design. Il suffit d’y glisser les vilaines choses que sont les câbles et le tour est joué. On aime particulièrement son look épuré. Sa petite taille lui permet d’être pratiquement invisible. Encore un point de plus pour cet accessoire. 

accessoires pour organiser les câbles sur le bureau
vu sur © etsy

 

Lorsqu’on a beaucoup de câbles et qu’il est difficile de les cacher, il est judicieux de miser sur les boîtiers. Ce boîtier au look moderne vous permettra de dissimuler et de regrouper des câbles ou des multiprises. Ce qu’on aime avec cet accessoire, c’est qu’il est doté d’une aération pour éviter toute surchauffe. C’est un aspect qu’il faut tenir en considération surtout lorsque vous avez des enfants chez vous. Si vous travaillez depuis chez vous, cet accessoire est celui qu’il vous faut.  


vu sur © etsy

 

Si vous aimez les accessoires fun et ludiques alors cet organisateur de chargeur comblera vos attentes. Les fans de déco apprécieront son look fantaisiste. Une solution de rangement qui ravira petits et grands. De par son aspect, cet organisateur de chargeur deviendra un bel objet déco dans votre espace. Conçu en silicone, il est facile à nettoyer, résistant et incassable. Cet accessoire est un excellent moyen de protéger vos câbles pour un usage quotidien. 

vu sur © etsy

 

Pourquoi ne pas jouer la carte de la simplicité et opter pour cet accessoire ? À la fois fonctionnel et facile à mettre en place, il permet de dissimuler et de regrouper les câbles électriques qui encombrent. Conçu en aluminium, il est fait pour durer. Une idée pratique pour un espace bien rangé. 

vu sur © etsy

 

Cet accessoire est la réponse aux personnes qui veulent un organisateur de câble pratique et fonctionnel. Sa conception lui permet de regrouper plusieurs fils électriques. De plus, il n’y a aucun risque de surchauffe : les fils sont organisés de façon à ce qu’ils ne se touchent pas. 

vu sur © etsy

 

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...