Menu Fermer
Catégorie | Bureau

Aménager son coin bureau chez IKEA : 10 idées inspirantes

Meubler son coin bureau chez IKEA.
PARTAGER SUR:


Travailler ou étudier à la maison est une pratique de plus en plus courante, surtout ces derniers temps. Vous pouvez le faire en aménageant votre coin bureau de manière fonctionnelle avec IKEA.

 



Meubler le coin bureau avec IKEA

Il est important d’avoir un coin bureau pour pouvoir se concentrer sur son travail et avoir tout ce dont on a besoin à portée de main. Il est également important d’être confortable et d’avoir une certaine intimité.

Évidemment, le type de coin d’étude dépend de nombreux facteurs. Tout d’abord, cela dépend de l’espace dont vous disposez, mais aussi des destinataires du bureau. Dans cet article, nous allons examiner différentes façons d’aménager un coin bureau à la maison avec IKEA.

 


Armoire d’angle MICKE

Si vous voulez optimiser l’espace dans votre maison, vous pouvez envisager un bureau d’angle pour exploiter les coins de votre intérieur à 100%.

Ne vous inquiétez pas, IKEA a la solution parfaite, avec l’unité d’étude d’angle MICKE où vous pouvez écrire et coller des notes sur le panneau arrière ou les fixer avec des aimants sur le tableau magnétique.

come arredare l'angolo studio con ikea
Vu sur © IKEA

 

Bureau d’angle IKEA BRUSALI

Si, par contre, vous préférez un bureau d’angle, mais avec des lignes plus classiques et qui ne se développe pas en hauteur comme le précédent, alors vous pouvez opter pour le bureau d’angle BRUSALI.

Vu sur © IKEA

 

Étagère et bureau pour ordinateur portable IKEA

Pour un style totalement différent, vous pouvez opter pour l’étagère marron-noir avec table pour ordinateur portable en acier et en verre. Simple mais élégant et, surtout, avec de nombreux compartiments et la possibilité de le positionner de différentes manières.


Par exemple, sur la photo, il est au milieu de la pièce, mais appuyé contre une cloison de tableau noir, utile pour écrire des mémos. Disponible en différentes tailles.

Vu sur © IKEA

 

Combinaison LAGKAPTEN / MITTBACK

Si vous avez besoin d’une table plus polyvalente et inclinable pour le travail ou les loisirs, alors cette combinaison LAGKAPTEN / MITTBACK prête à l’emploi est parfaite.

En effet, le MITTBACK vous offre la possibilité d’incliner le plateau de la table.

Vu sur © IKEA

 

Bureau IKEA PÅHL

Si le coin bureau est destiné à vos enfants, vous pouvez opter pour le bureau PÅHL, qui peut être réglé sur 3 hauteurs différentes et qui dispose également de compartiments pour les câbles.

Vu sur © IKEA

 

IKEA VITVAL – Le lit mezzanine avec bureau

Si vos enfants ont un lit-loft VITVAL, ou si vous avez envisagé d’en acheter un, sachez qu’il est possible de faire un bureau sous le lit, grâce au plateau de bureau VITVAL.

Vu sur © IKEA

 

Table IKEA en métal et bois massif FJÄLLBO

Vous souhaitez un bureau industriel fonctionnel et polyvalent ? Vous pouvez opter pour la table FJÄLLBO en bois massif et métal.

Vu sur © IKEA

 

Bureau VEBJÖRN IKEA

Mais que faire si vous souhaitez un bureau de style traditionnel ? IKEA propose ensuite le bureau VEBJÖRN en beige, au design très élégant.

Meubler son coin bureau chez IKEA.
Vu sur © IKEA

 

Panneau de rangement SKÅDIS

N’oubliez pas que vous pouvez améliorer votre coin bureau avec des accessoires IKEA tels que le panneau de rangement SKÅDIS.

Vu sur © IKEA

 

Lampe de travail IKEA ligne TOLFT

Et n’oubliez pas une belle lampe de travail comme celle de la gamme TOLFT. Parfait pour éclairer votre bureau, votre clavier ou vos livres le soir.

Vu sur © IKEA

 

Vous pouvez maintenant prendre votre décision et déterminer la solution qui vous convient le mieux. Vous n’avez que l’embarras du choix, car IKEA pense vraiment à tout pour aménager un petit coin bureau à la maison.


A voir aussi :

Lampe de bureau IKEA: 10 modèles pour faire le bon choix

Lampe de bureau IKEA

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...