Menu Fermer
Posted in Bricolage

12 couronnes DIY pour décorer en Hiver! Inspirez-vous

couronnes DIY pour décorer en Hiver
PARTAGER SUR:


12 couronnes DIY pour décorer en Hiver! Inspirez-vous


Réaliser des couronnes DIY avec des éléments issus du milieu naturel est une excellente façon de décorer votre maison durant la période hivernale. Laissez-vous inspirer par ces 12 idées créatives

 

Une couronne d’hiver DIY avec pommes de pin

Cette couronne est réalisée avec différents types de pins afin de rappeler leur abondance durant la saison hivernale. Vous pouvez l’accrocher n’importe où à l’intérieur ou à l’extérieur sur la porte d’entrée.



© etsy

 

Cette couronne de pins plaît pas sa couleur marron foncé et son allure sobre. Elle est agrémentée de décoration en bois. Accrochez votre couronne sur la porte pour la rendre accueillante.

Couronnes DIY pour décorer en Hiver.
© etsy

 

Cette couronne naturelle en pin est agrémentée de fleurs et de brins d’herbe afin d’obtenir une décoration naturelle unique. Elle embellit vos tables et portes.

© amazon

 

Une couronne d’hiver avec brindilles et branches

Cette couronne est réalisée avec des bois séchés très souples. L’une de ses parties est décorée avec divers éléments tandis qu’un animal occupe le centre de la couronne. Accrochez le tout sur la porte avec un ruban.


© etsy

 

Cette couronne a été créée à partir de bois souples. Les feuilles artificielles l’agrémentent tandis que l’oiseau perché occupe son centre. Accrochez votre élément déco sur le mur.

© etsy

 

Cette couronne en bois coloré décore vos tables de réception. Déposez une bougie au centre de cet objet décoratif, une ambiance naturelle et esthétique sera au rendez-vous.

© amazon

 

Des feuilles pour une belle couronne d’hiver DIY

Les feuilles automnales arborent cette couronne. Les fruits artificiels qui la couvrent ajoutent du style à cet élément décoratif. L’ensemble des couleurs égaye votre maison.

© amazon

 

Les feuilles aux couleurs sobres qui composent cette couronne permettent d’instaurer une ambiance hivernale dans votre maison. Les fruits artificiels ajoutent une touche naturelle à l’ensemble.

© etsy

 

Cette couronne aux fleurs et aux feuilles séchées permet d’inviter la nature dans votre intérieur durant la saison froide. Vous pouvez aussi l’accrocher sur la porte d’entrée afin de rendre celle-ci accueillante.

© stock.adobe

 

Une couronne DIY en épis

Cette couronne colorée en épis plaît aux yeux grâce à son allure zen. Elle ajoute une touche naturelle à votre décoration et peut s’accrocher n’importe où facilement.

© amazon

 

Réalisée avec des épis de grande taille, cette couronne propose une décoration au style naturel. Les fleurs séchées qui se trouvent à la base des épis ajoutent une touche florale à l’ensemble.

© stock.adobe

 

Digne d’une décoration de mariage, cette couronne est réalisée avec des matières naturelles dont les épis. Ces derniers conservent leur couleur d’origine, amenant ainsi une touche bucolique.

© amazon

 

Vidéo tutoriel: Fabriquer facilement une couronne de Noël


A voir aussi: 15 Couronnes d’automne pour décorer votre maison! Inspirez-vous

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...