Menu Fermer
Posted in Déco

13 idées pour bien utiliser les étagères IKEA! Inspirez-vous

idées pour bien utiliser les étagères IKEA
PARTAGER SUR:


Faites le plein d’idées pour utiliser et disposer vos étagères IKEA de manière créative et originale avec cette sélection de 13 inspirations… Inspirez-vous!

 

13 idées pour bien utiliser les étagères IKEA! Inspirez-vous


Vous venez de vous procurer une jolie étagère chez IKEA, mais vous manquez d’inspirations quant à la manière de les utiliser ? Nous avons sélectionné pour vous nos plus précieuses idées de décoration des étagères IKEA pour un intérieur resplendissant de beauté !

 



Des idées déco avec les étagères IKEA

Sortez vos plus belles photos enveloppées d’un joli cadre en bois. Ces étagères sont faites pour ! De quoi habiller vos murs et attirer l’attention de vos invités avec vos plus beaux souvenirs de famille au passage !

© IKEA

 

Ces magnifiques étagères en bois, sous forme de caissons, sont parfaites pour abriter des livres ou des magazines qui vont en mettre plein la vue à vos convives dès le premier regard. 

© IKEA

 

Simple et stylée, cette étagère en planche ne demande qu’à accueillir vos plus belles fleurs dans un vase transparent pour décorer comme il se doit les coins discrets d’une pièce.

© IKEA

 


S’il y a bien une pièce de la maison où il fait bon vivre, c’est bien la chambre à coucher. Rien de telle qu’une séance de lecture de son roman préféré, au lit, le soir avant de s’endormir. Raison de plus d’installer cette étagère en guise de table de nuit : pratique et élégante !

© IKEA

 

La modernité s’invite au sein de votre nid douillet avec cette étagère de casiers en zig-zag, disponible en format vertical ou diagonal, sur lesquels vous pouvez exposer fièrement vos objets et accessoires de déco de toutes sortes.

© IKEA
© IKEA

 

D’une blancheur éclatante, cette étagère séduit par son design unique, dotée de plusieurs niveaux de compartiments. De quoi vous donner l’embarras du choix quant à l’agencement des objets d’ornement que vous comptiez disposer dessus.

© IKEA

 

Idéale en cuisine, cette étagère à plusieurs étages sert également de mobilier de rangement. Avec sa hauteur de sécurité, vous ne risquez rien, ni pour vos enfants, ni pour vos plus beaux couverts en porcelaine !

© IKEA

 

Parfaites pour la salle de séjour, les étagères en forme de casiers séduisent davantage par leur look contemporain et original. Livres, magazines, plantes d’appartement, bougies de décoration… les idées sont nombreuses et infinies !

© IKEA

 

Ces étagères IKEA servent à la fois de rangement et de meubles de décoration. Son placard vous aidera à ne plus faire traîner vos affaires !

© IKEA

 

Ces quatre jolis tiroirs servent à sauvegarder en lieu sûr tous les accessoires et objets précieux vulnérables à la poussière et aux saletés.

© IKEA

 

A l’entrée, cette étagère d’IKEA vous permettra d’accrocher tous les objets dont vous souhaitez vous débarrasser au quotidien, en rentrant d’une grosse journée de travail : manteaux, sacs, parapluies, etc.

© IKEA

 

Pour les amoureux de la nature et des articles boisés, cette étagère en bois accueillera vos plus beaux portraits, au salon ou dans la chambre à coucher.

© IKEA

 

Pour les adeptes de mobiliers au format XXL, cette étagère représente un véritable nid de trésors, grâce à ces nombreux espaces de rangement.

© IKEA

A voir aussi: IKEA Hack! Voici comment personnaliser un meuble IKEA! 13 idées

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...