Menu Fermer
Posted in Déco Noel

13 chaussettes de Noël DIY pour faire rêver vos enfants! Inspirez-vous

chaussettes de Noël DIY
PARTAGER SUR:


A Noël, c’est avant tout les enfants! Faites les rêver avec des chaussettes de Noël DIY: en tissu, tricot, en feutrine… en plus elles seront super déco pour votre cheminée.

 

De belles chaussettes de Noël DIY pour faire rêver les enfants! Inspirez-vous


Les fameuses « chaussettes de Noël » contribuent activement à susciter l’esprit de Noël dans tous les foyers. Découvrez nos plus belles chaussettes de Noël faites maison pour faire plaisir à vos enfants à l’occasion de cette période festive de l’année.



 

Les chaussettes de Noël en tissu

La traditionnelle chaussette de Noël réalisée en tissu accrochée aux rebords de la cheminée accueillera les plus beaux jouets du père Noël cette année. Ce dernier ne résistera pas à ces motifs à carreaux surmontés d’un joli pompon blanc soyeux.

© amazon

 

Un travail artisanal soigné et bien fait dont la couleur et les détails du tissu renvoient directement à la féérie de Noël. Le haut de la chaussette en fourrure dégage une agréable note naturelle.

© amazon

 

Personnalisé avec le prénom de chacun de vos bouts de chou pour éviter les embrouilles lors du moment fatidique de l’ouverture des cadeaux de Noël. Un souvenir inoubliable dans le cadre de ce moment singulier de retrouvailles en famille !


© etsy

 

Pour les parents et les enfants qui aiment les articles multi-colorés, nous leur dédions ces chaussettes de Noël munis de petits accessoires déco pour le bonheur des plus petits !

© etsy

 

Des chaussettes de Noël en tricot

Indémodable et original, le tricot frappe au premier regard par sa finition minutieusement travaillée à la main. Le tout imprégné des prénoms de chaque membre !

© etsy

 

A première vue, les chaussettes de Noël en tricot semblent tellement chaudes et confortables qu’on aimerait y glisser nos pieds. Mais hors de question de trahir la tradition. Chaque membre aura chaussette à son pied avec son prénom inscrit dessus.

© etsy

 

Cette chaussette, qui marie le rouge et le blanc à la perfection, est un véritable clin d ’œil au Père Noël qui ne devrait pas tarder à y glisser les joujoux de vos enfants en un claquement de doigts !

© etsy

 

Le blanc uni attire toujours davantage à cette période de l’année. Il suffit d’entreposer des accessoires de couleurs autour pour réveiller la magie de Noël dans la maison !

© etsy

 

Noël représente la meilleure occasion de l’année pour revoir le style déco de la maison. Celle de votre salon n’attend plus que ces jolies chaussettes de Noël en tricot à accrocher sur la cheminée.

© etsy

 

Chaussettes de Noël en feutrine

Ce petit bonhomme tout en blanc va faire fondre le cœur de vos enfants cette année au pied du sapin !

© etsy

 

Ces petites chaussettes de Noël fabriquées à la main ont tout pour plaire avec leurs mini-figurines imprégnées sur le dessus, renvoyant dans l’immédiat à l’image enchantée de Noël.

© etsy

 

Simple mais de bon goût, cette chaussette de Noël attire dès le premier regard par son rouge éclatant. Les adorables sculptures qui la composent témoignent de tout l’amour de l’artisan à l’origine de cet article DIY renversant.

© etsy

 

Les designers redoublent de créativité pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans la réalisation de ces légendaires chaussettes de Noël. Un travail soigné au look chic et innovant.

© etsy

 

Tutoriel Vidéo: Je fais une chaussette de Noël


A voir aussi: Boules de Noël DIY! 12 inspirations pour un arbre magnifique

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...