Menu Fermer

Branches et brindilles se transforment en un sapin de Noël extraordinaire : inspirez-vous !

Branches et brindilles se transforment en un sapin de Noël extraordinaire.
PARTAGER SUR:

Même si Noël est dans un peu plus d’un mois, c’est le bon moment pour commencer à penser à la plus belle fête de l’année. Pour ceux d’entre vous qui ont un esprit écolo et créatif, nous avons sélectionné quelques idées qui commencent par le recyclage de vieilles branches sèches qui… devenir un petit sapin très spécial. Suivez-nous dans l’article pour en savoir plus !

 

Sapins de Noël avec branches et brindilles : voici les plus belles idées

Voulez-vous faire un petit arbre de Noël avec des branches séchées ? Suivez-nous dans ce tour d’horizon des idées que nous avons créées pour vous !

 

Les couleurs de la nature

Sur cette image, nous voyons un beau sapin de Noël réalisé à partir de branches classiques collectées lors de promenades, qui sont magnifiques avec leurs nombreuses nuances.

foto: craft-mart.com

 

Un sapin insolite et élégant

Nous poursuivons avec ce deuxième arbre, qui est inhabituel et, grâce à ses petites boules, très élégant. Qu’en pensez-vous ?

foto: Jeanna Curtis – Pinterest

 

Un petit sapin avec des cordes et des branches

Que pensez-vous de ce fantastique petit arbre avec des cordes et des branches, parfait pour être accroché au mur dans les cas où vous avez peu d’espace dans votre maison mais que vous voulez quand même la décorer de la meilleure façon possible pour Noël ? Nous la trouvons magnifique !

foto: freshdesignblog.com

 

Des branches et des glands

Nous poursuivons avec ce charmant petit arbre fait de branches sèches et décoré de boules en forme de gland.

foto: hearthandvine.com

 

Branches et brindilles deviennent un sapin de Noël spécial : continuez à vous inspirer…

Branches et brindilles se transforment en un sapin de Noël extraordinaire

Un petit arbre super chic

Voici un petit arbre super chic fait de branches peintes en blanc. Les boules dorées et noires apportent une véritable touche de sophistication.

foto: soiree-eventdesign.com

 

Petit sapin avec décorations écossaises

Une fois que vous avez fait l’arbre avec des branches, vous pouvez le décorer de manière inhabituelle comme celui que vous voyez sur la photo, où les branches ont été recouvertes de tissu écossais à motifs.

foto: creative-ambitions.blogspot.com

 

Une création super originale

Cet arbre n’est-il pas enchanteur, fabriqué en empilant les unes sur les autres les brindilles que l’on ramasse lors de promenades dans le parc ou en montagne ? Nous la trouvons belle !

foto: funkyjunkinteriors.net

 

Un triomphe de beauté

Magnifique ce petit arbre aux branches décorées de boules dans les tons de bleu, vous ne trouvez pas ? Il nous a enchantés au premier regard !

alberello di natale con rami
foto: Yadis Bedolla Zavala – Pinterest

 

Le petit sapin minimaliste

Vous aimez l’idée de donner à votre maison, y compris aux décorations de Noël, une ambiance minimaliste ? Ce petit arbre fait de fines branches vous impressionnera au premier coup d’œil. Le choix des décorations et du pot de soutien est également très approprié à notre avis.

foto: Marjolein Stromeier – Pinterest

 

L’automne est une période magique pour ceux qui aiment se promener dans la nature et ramasser des branches et autres cadeaux que la terre mère nous offre. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, vous pouvez les utiliser pour des créations qui ne sont rien moins que merveilleuses. Comme Noël n’est plus très loin, commencer à penser au sapin a sa place. Dans ces lignes, nous vous avons présenté quelques idées pour en créer un qui soit différent de l’habituel. Il ne vous reste plus qu’à vous impliquer !

 

A voir aussi > Voici comment décorer le sapin de Noël en recyclant des bouchons en liège : des idées magnifiques et économiques

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Déco Noel

Encore plus d'inspirations...