Menu Fermer
Catégorie | Déco

Un fauteuil à bascule pour la déco : 10 inspirations pour un siège relaxant

Fauteuil à bascule pour la déco.
PARTAGER SUR:


Opter pour les chaises et fauteuils à bascule vous permet de créer un coin détente à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison. Ces mobiliers au style cosy sont conçus pour décorer leur environnement en y apportant une bonne dose de relaxation.

Les mobiliers en bois et en rotin plaisent par leur légèreté, leur résistance et leur aspect naturel. Particulièrement accueillants, ils agrémentent vos pièces à vivre, votre jardin ou votre terrasse.

N’hésitez pas non plus à poser une chaise ou un fauteuil basculant à l’entrée de votre maison afin de la rendre accueillante. Les chaises et fauteuils à bascule sont dédiés à toutes les générations. Ils rappellent les moments de douceur liés à l’enfance. 



 

Le fauteuil à bascule d’IKEA

Ce fauteuil design Rocking Chair POÄNG de chez Ikea plaît par ses courbures élégantes et son toucher agréable. La structure en bois est à la fois décorative et accueillante. Elle est équipée d’un coussin fin et confortable que vous pouvez trouver sous divers coloris. 

fauteuil à bascule pour la déco
© ikea

 


Cette chaise à bascule au style traditionnel trouve sa place dans le jardin ou sur la terrasse. Offrant une assise confortable, ce mobilier en bois signé Ikea est aussi un élément déco incontournable. Il est équipé de coussins au choix vous permettant de vous détendre. La couleur grise se marie très bien avec les autres teintes qu’elles soient chaudes, froides ou neutres. 

© ikea

 

Cette chaise à bascule scandinave impressionne par son design moderne. Fabriquée en rotin, elle permet d’instaurer une ambiance chaleureuse dans la pièce. La finesse de sa matière rend le mobilier Ikea très léger.

© ikea

 

Chaises à bascule pour intérieurs Maisons du monde

Ce fauteuil à bascule en rotin est à la fois pratique et esthétique. Sa légèreté facilite son déplacement, il s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison. L’aspect naturel du mobilier LOUISIANE rend la pièce chaleureuse et accueillante. Sa couleur brute valorise n’importe quel type d’aménagement.  

© Maisons du monde

 


Cette chaise à bascule « Maisons du monde » se distingue des autres modèles par sa forme arrondie et son aspect naturel. Le rotin avec lequel la PETUNIA rocking chair a été conçue est particulièrement léger et résistant.   

© Maisons du monde

 

Cette chaise à bascule plaît par sa simplicité et sa couleur naturelle. Alpin est fait en bois de teck, il est équipé de quelques coussins design et confortables. 

© Maisons du monde

 

Chaises à bascule d’intérieur sur Amazon

Cette belle chaise à bascule impressionne par son design majestueux. La structure en bois est un véritable chef-d’œuvre, elle valorise n’importe quelle pièce à vivre. Le mobilier dispose d’un repose-pied et d’un coussin long bien rembourré. 

© amazon

 

Ce fauteuil à bascule valorise votre intérieur avec son style cosy très élégant. Tandis que sa couleur rappelle une ambiance scandinave, ses coussins bien rembourrés invitent à la détente. Les touches en bois et en acier ajoutent du cachet au mobilier. 

© amazon

 

Une chaise berçante pour enfants

Ce fauteuil à bascule est synonyme de tendresse. Son aspect sécurisant et sa légèreté lui permettent d’intégrer une chambre d’enfant. Ce dernier se laissera bercer à longueur de temps. Le mobilier est équipé d’un coussin confortable décoratif. 

© Maisons du monde

 

Cette petite chaise à bascule signée Ikea embellit la chambre de votre enfant. En plus d’être esthétique, ce mobilier offre une détente prolongée à votre bambin. Il peut s’asseoir directement dessus ou y poser un coussin avant de grimper sur l’assise. La couleur blanche de la structure illumine la pièce.  

© ikea

 

Les chaises et fauteuils à bascule équipent l’intérieur et l’extérieur de votre maison en toutes saisons. Ces mobiliers design procurent un sentiment de sécurité aux utilisateurs quel que soit leur âge. S’asseoir sur l’assise et se faire bercer pendant un certain temps est la meilleure façon de rompre avec le train-train quotidien. Vous oublierez vos soucis tout en évacuant votre stress le temps d’un instant. Les sièges sont également décoratifs. Chaque siège a sa façon de donner du cachet à votre maison, il suffit d’adapter votre choix selon le style de votre aménagement. 


A voir aussi :

Fabriquer un fauteuil avec des palettes! Voici 20 idées créatives

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...