Menu Fermer
Posted in Recyclage

Pommes de pin et branches de sapin : 7 belles idées déco inspirantes

Pommes de pin et branches de sapin décorations DIY..
PARTAGER SUR:


Les pommes de pin et les branches de sapin sont une combinaison appréciée pour réaliser des décorations DIY élégantes, surtout maintenant que l’hiver approche. Inspirez-vous avec ces idées créatives…

 

Pommes de pin et branches de sapin : 7 belles idées déco inspirantes

Les pommes de pin et les branches de pin sont faciles à trouver. C’est pourquoi ils sont souvent utilisés pour créer des décorations de maison. Vous pouvez réaliser des décorations d’hiver et d’automne vraiment créatives, tout ce dont vous avez besoin est de l’imagination et de la dextérité manuelle.



Nous avons rassemblé 7 belles idées créatives pour décorer votre maison en utilisant des pommes de pin et des branches de sapin. Ces décorations sont simples à réaliser et vraiment magnifiques.

 

La couronne

La couronne est un grand classique de la décoration intérieure. Qu’elle soit placée sur la porte d’entrée ou sur une étagère dans la maison, elle a un grand pouvoir décoratif. Avec des pommes de pin et des branches de pin, vous pouvez réaliser une guirlande comme celle de la photo dans un style hivernal parfait.

Pommes de pin et branches de sapin
© stock.adobe

 

Recyclage d’un pot en verre

Recycler un pot en verre pour réaliser un magnifique centre de table avec des pommes de pin et des branches de pin est vraiment facile. Pour ajouter une touche supplémentaire à la composition, le col du pot a été décoré de cônes de neige, mais il peut également être décoré d’un joli nœud rouge ou blanc.

© stock.adobe

 


Un centre de table

Pour réaliser un centre de table avec des pommes de pin et des branches de pin, il vous suffit de choisir un joli panier en osier dans lequel placer la composition et de commencer à la créer. En plus des pommes de pin, d’autres décorations peuvent être placées sur le lit de branches, comme de fausses pommes peintes en blanc ou des brindilles blanches.

Pommes de pin et branches de sapin décorations.
© stock.adobe

 

Un bouquet déco pour l’hiver

Ce bouquet de brindilles et de pommes de pin est une décoration très facile à réaliser. Il vous suffit de rassembler quelques branches, de les attacher ensemble avec un ruban blanc et de les décorer comme vous le souhaitez avec des pommes de pin et des fleurs en feutre. Le résultat est très élégant.

© stock.adobe

 

Décoration pour les paquets cadeaux

Décorer des paquets cadeaux de manière originale n’est jamais facile. Voici donc une idée vraiment unique et, surtout, super facile à réaliser, car tout ce dont vous avez besoin est une brindille, une pomme de pin et de la ficelle.

© stock.adobe

 

La bougie

Ce centre de table est un autre exemple de décoration facile à réaliser. Des brindilles séchées et des brindilles de pin fraîches décorent la bougie, tout comme les pommes de pin éparpillées ici et là. Une idée vraiment simple qui convient aux dîners du soir entre amis.

© stock.adobe

 

Le marque-place

La pomme de pin et la branche de pin peuvent être utilisées pour réaliser un élégant marque-place. Rentrés dans la serviette, ils constituent une table à manger originale.

© stock.adobe

 

Nous avons vu aujourd’hui comme les pommes de pin et les brindilles de sapin peuvent être transformées en élégantes décorations pour votre intérieur. Laissez-vous inspirer!


A voir aussi :

Un centre de table avec pommes de pin et bougies : 7 idées DIY magnifiques à ne pas manquer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Laissez-vous inspirer...

Encore plus d'inspirations...