Menu Fermer
Posted in Extérieur

Petits étangs originaux en pots pour un jardin de contes de fées : laissez-vous inspirer

Petits étangs originaux en pots.
PARTAGER SUR:



Avoir de petits étangs en pot dans le jardin, c’est créer une atmosphère de rêve, unique en son genre. Il existe de nombreux types différents pour répondre à tous les besoins d’espace. Cette idée étonnante et magique ravira les adultes et les enfants.

Les bassins en pots sont une solution décorative étonnante pour le jardin. Décorer un environnement extérieur signifie toujours chercher et trouver de nouvelles inspirations, et celle-ci est vraiment splendide et a un énorme impact visuel.

Les étangs en pots apportent un sentiment de fraîcheur et de féerie à tout espace extérieur. Des inspirations romantiques et intemporelles !

 

Petits étangs créatifs en pots pour un jardin de conte de fées : laissez-vous inspirer

Un joli pot en terre cuite pour créer un mini étang dans le jardin et le remplir de fleurs tout autour. Une atmosphère relaxante que vous n’oublierez pas.



Petits étangs originaux en pots.
© stock.adobe

 

Un vase en pierre contenant de l’eau et des fleurs éparpillées : c’est le bassin auquel on ne s’attend pas et qui remplit le jardin de romantisme.

© stock.adobe

 

Un vase bordé de rouge et de nombreuses plantes décoratives : les bassins de jardin attirent l’attention et même les plus jeunes enfants les apprécient.


© stock.adobe

 

Vous pouvez améliorer un jardin avec peu de choses. Tout ce dont vous avez besoin est un vase en terre cuite remplie d’eau et de fleurs et de feuilles flottant sur le dessus.

© stock.adobe

 

Non seulement un vase mais aussi un bac en bois peut devenir un magnifique bassin pour un jardin rustique : une belle idée, originale et simple à la fois.


visto su © amazon

 

Des nénuphars à l’intérieur du bassin, créés dans un grand vase en céramique ressemblant à un bol : le bassin d’inspiration orientale ne déçoit jamais.

Un vase, de l’eau, des fleurs, la nature : le jardin devient un endroit de rêve avec des incroyables bassins DIY !


© stock.adobe

 

Un grand vase sombre rempli d’eau, d’où sortent des fleurs colorées : en été, l’étang anime le jardin et le rend beau !


A voir aussi :

Comment réaliser un bel étang de jardin : conseils et beaucoup d’inspiration

Réaliser un bel étang de jardin.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...