Menu Fermer
Posted in Déco Noel

Un petit sapin comme centre de table : 10 idées magiques pour Noël

centre de table noël
PARTAGER SUR:


Un petit sapin comme centre de table : 10 idées magiques pour Noël


Envie d’une idée originale pour sublimer votre centre de table ? Craquez pour ces magnifiques sapins miniatures. Un petit sapin comme centre de table est une idée géniale pour faire pénétrer la magie de noël dans votre maison.

En bois, en tissu ou sous verre, cet accessoire déco original créera une ambiance festive chez vous. De plus, il sera l’élément essentiel de votre table. Beau, accueillant et convivial, il saura séduire les petits et les grands.

Voici 10 idées magiques pour Noël qui vous aideront à sublimer votre centre de table.



 

Le sapin sous cloche en verre

Le sapin sous cloche en verre aussi majestueux que chaleureux, ravivera la magie sur votre table. Sobre, élégant et attrayant, il deviendra l’accessoire qui donnera du charme à votre table. Décorez-le de luminaires pour lui ajouter du cachet et saupoudrez-le de neige.

petit sapin comme centre de table pour Noël
© etsy

 

Petit sapin en bois

Ce magnifique petit sapin en bois associe charme rustique et modernité. De conception artisanale, il s’adapte parfaitement à tout type de décoration. Sa couleur blanche lui confère beauté et élégance. Respectueux de l’environnement , il fera le bonheur de vos proches.

© etsy

Le sapin en pommes de pin

Pour une idée originale et magique, optez pour ce petit sapin en pommes de pin. Esthétique et surprenant, il apportera un charme naturel à votre centre de table. Ajoutez-lui une étoile au-dessus et quelques boules de noël, et le tour est joué.

© etsy

Des sapins en tissu

Ne vous compliquez plus la vie pour la décoration de votre centre de table ! Vous voulez un sapin miniature pour noël ? Ces sublimes sapins en tissus s’invitent chez vous. Décoratifs, attrayants et séduisants, ils éblouiront les petits comme les grands. Créez-le à votre convenance et ajoutez-y les décorations de votre choix. Voilà une activité amusante pour toute la famille.


© etsy

Les sapins en corde

C’est noël alors, tout est permis. Laissez libre cours à votre imagination avec ces jolis sapins en corde. Prenez un support en forme de cône et recouvrez-le de corde. Parsemez-le de décorations à votre convenance. Pour plus d’effet, placez deux ou trois pièces sur votre table en guise d’accompagnement.

© etsy

Sapins en fer

Ces beaux sapins en fer feront l’unanimité sur votre table. D’aspect sobre et élégant, ils se démarqueront des sapins classiques qui laissent une impression de déjà-vu. Posez plusieurs pièces sur votre buffet pour plus de charme.

© etsy

Mini sapin de Noël

Ce mini sapin de noël s’accordera parfaitement avec votre décoration. Rappelant l’esprit de noël, il vous fera vivre sa magie et vous rassemblera. Décorez-le de boules et d’une étoile pour faire ressortir toute sa beauté.

© amazon

Le sapin en bocal

Ce petit sapin en bocal sublimera votre table. La beauté du sapin combinée à la robustesse du verre lui confère un aspect pratique et rassurant. À poser sur votre centre de table, il ravivera la flamme festive chez vos convives.

© etsy

Sapins en tricotin

Ces petits sapins en tricotin sont d’un charme naturel. Ils apporteront à votre centre de table beauté et élégance. Ajoutez-y des décorations de votre choix et laissez la magie opérer.

© etsy

Les petits sapins en couleurs

Apportez la lumière sur votre table avec ces petits sapins en couleur. Doux et majestueux, ils garantiront l’ambiance festive propre à l’esprit de Noël.

© etsy

A voir aussi : Un centre de table DIY pour Noël ! 12 idées pour un repas magique

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...