Menu Fermer
Catégorie | Chambre à coucher

13 décorations d’hiver pour la chambre à coucher : des idées glamour

Décorations d'hiver chambre à coucher.
PARTAGER SUR:


La chambre à coucher est l’endroit où nous profitons pleinement de notre détente quotidienne. Même en cette saison, nous pouvons laisser libre cours à notre imagination et la rendre belle, avec des décorations hivernales vraiment glamour. Lumières, peintures, tapis et tout ce que vous aimez, pour la rendre unique !

 



13 décorations d’hiver pour la chambre à coucher : des idées glamour


La chambre à coucher représente l’une des pièces maîtresses de la maison. Véritable espace de vie et de détente, rien ne vaut le doux sommeil qui nous transporte la nuit à l’issue d’une journée bien remplie. En cette saison hivernale, pour décupler ce plaisir, il convient d’aménager divinement la chambre pour plus de confort et d’originalité.

C’est la raison pour laquelle nous avons concocté pour vous une sélection des 13 plus belles décorations d’hiver entièrement dédiées à la chambre à coucher. Faites-vous plaisir !

 


La tête de lit lumineuse

Pour les chambres à coucher au style maison de campagne par exemple, il est possible de miser sur ces magnifiques têtes de lit lumineuses. Un accessoire qui va illuminer vos nuits pour une ambiance vespérale mémorable cet hiver ! Parfait pour les couche-tard…

© stock.adobe

 

La déco pour Noël

Le blanc et le rouge, voici deux belles couleurs indissociables des périodes festives de Noël qui approchent à grands pas. Et si l’on profitait de l’occasion pour revisiter la déco de notre chambre à coucher ? À la clé, un style glamour et convivial, pour des nuits d’hiver chaleureuses !

© stock.adobe

 

Des bougies dans la chambre

Véritables précurseurs de parfum et d’ambiance inégalable, les bougies apportent également une note de décoration originale à la chambre. Avec cet assortiment de couleur grise, surmonté d’un admirable nœud en osier, on se croirait à la campagne en pleine nuit dans son lit ! Et c’est réconfortant…

© amazon

 


La petite maison lumineuse

En quête d’une veilleuse authentique et indémodable en cette saison d’hiver ? Vous trouverez chaussure à vos pieds grâce à cette petite maison lumineuse qui nous rappelle tendrement toute la beauté de Noël, et la chaleur des retrouvailles au sein du foyer. L’occasion d’emmener ce brin de douceur avec vous, dans la chambre à coucher !

© stock.adobe

 

Déco naturelle

Pour les amoureux de tout ce qui est naturel, simple, mais élégant, vous trouverez votre bonheur dans cet agencement de décorations réunissant l’essentiel. Un peu de bling bling ici et là pour réchauffer l’atmosphère cet hiver dans votre chambre à coucher !

© stock.adobe

 

La chambre à Noël

Plus que quelques jours, avant que Noël ne pointe le bout de son nez. Et si vous pouviez dès aujourd’hui goûter à la magie de Noël tranquillement sous vos couettes, bien au chaud ? Il ne reste plus qu’à commander la décoration auprès du père Noël avant la date fatidique !

© stock.adobe

 

Des étoiles dans la chambre

Un environnement propre, bien décoré et harmonisé en couleurs est essentiel lorsqu’on veut dormir paisiblement dans sa chambre à coucher. C’est pourquoi il convient de l’orner à sa sauce, et selon ses envies. Si vous aimez les étoiles et l’univers qui va avec, vous pouvez en faire usage pour la décoration de votre nid douillet !

© stock.adobe

 

La chambre hivernale vintage

Retour à la belle époque ! Le style vintage séduit de plus en plus par son design unique. Pour terminer l’année en beauté, orner sa chambre avec un look antique permettrait de redonner un peu de charme dans sa chambre à coucher et de sortir de l’ordinaire. 

© stock.adobe

 

La chambre « Cosy » en hiver 

La couleur rose nous rappelle inévitablement un univers de princesse. Associé à la nuance grise, l’atmosphère « cosy » et « chic » sera à coup sûr au rendez-vous, pour une chambre à coucher qui respire la douceur !

© stock.adobe

 

La chambre aux couleurs de l’automne

Profitons de ces derniers jours d’automne pour faire de la chambre à coucher un véritable havre de paix, reflétant cette saison inoubliable de l’année ! Pour ce faire, il vous faudra mélanger une bonne dose de couleurs vives, en mettant en avant l’orange et le rouge par exemple. Le résultat est tout simplement renversant !

© stock.adobe

 

La branche de coton

Le confort représente sans doute le détail le plus important dans une chambre à coucher. Pour se protéger du froid, il est primordial de se mettre bien au chaud. Et pour cela, la nature nous a gâté d’une ressource ultra-soyeuse pour cela : le coton ! Même les branches qui l’accompagnent sont invitées dans votre chambre pour une décoration végétale resplendissante !

© stock.adobe

 

Des bougies jaunes

Impossible de résister à ce sublime agencement de bougies jaunes aux trois dimensions différentes. Leur couleur vivifiante apportera une gaieté, une élégance et une modernité incomparables dans votre chambre à coucher !

© stock.adobe

 

Noël sur le lit

Vivez la féerie de Noël au lit cette année avec des décorations d’hiver adaptées à l’occasion ! Vous pouvez ainsi accrocher une magnifique couronne naturelle ornée de jolis accessoires tout en haut de votre tête de lit. Un mini-sapin assorti sur la table de chevet et il ne vous reste plus qu’à attendre sagement que le père Noël passe avec son traîneau le 25 décembre prochain !

© stock.adobe

A voir aussi : Une superbe tête de lit avec des palettes ! 11 idées pour s’inspirer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...