Menu Fermer

Une superbe tête de lit avec des palettes: 11 idées pour s’inspirer

tête de lit DIY avec palettes

Une jolie tête de lit DIY avec palettes: 11 idées pour vous inspirer


Il est très facile d’avoir une tête de lit originale et esthétiquement jolie en utilisant des matériaux recyclés. Parmi ceux-ci, il y a sans aucun doute les palettes, éléments d’une incroyable polyvalence. Elles sont facile à trouver et vous pouvez les réutiliser comme vous le souhaitez.  Posez une palette dans votre chambre, elle deviendra une tête de lit qui saura attirer l’attention et surtout s’adapter à tout type de mobilier et de mood.

Il n’y a pas besoin d’extravagances pour créer quelque chose d’original. La beauté est un concept simple, qui ne nécessite pas forcément de gros changements. Dans une chambre, il faut jouer avec la sobriété mais aussi avec l’envie d’étonner. Une palette peut satisfaire ce désir de créativité, se transformant en un matériau parfait, adapté à chaque besoin.

Venez découvrir nos 11 idées pour une belle tête de lit DIY avec palettes: laissez-vous inspirer.

 



11 idées géniales pour réaliser une tête de lit avec des palettes

Simple, sobre, essentiel: la tête de lit DIY fait de la palette un élément précieux quand on veut impressionner avec simplicité.

Chambre moderne meublée avec tête de lit DIY faite de palettes
© stock.adobe.com

 

Même à l’état brut, la tête de lit avec palettes s’avère être une idée originale car elle apporte une simplicité sans précédent.

tête de lit DIY avec palettes dan dcette chambre avec mur blanc et rose
© stock.adobe.com

 

La chambre blanche, d’inspiration shabby chic, plaît beaucoup grâce à sa tête de lit faite de palettes, qui donne une touche rustique très originale.

chambre blanche avec lit réalisé en bois de palette
© stock.adobe.com

 

Des lumières suspendues au plafond, qui tombent sur la tête de lit faite de palettes se mélangeant aux photos: une touche espiègle n’est jamais de trop dans une chambre.

jolie tête de lit réalisé avec palettes
© stock.adobe.com

 

Illuminez la tête de lit faite de palettes avec des petites lumières décoratives et votre lit prendra vie, éclairant le monde entier autour de vous. Une autre façon originale de décorer votre chambre!

tête de lit DIY avec palettes et lumières décoratives
© stock.adobe.com
© stock.adobe.com

 

Un lit rustique pour une maison moderne et pleine de vie qui n’a pas besoin de décorations. La polyvalence des palettes est infinie.

© stock.adobe.com

 

Un design « industriel » correspond parfaitement à une maison moderne. La tête de lit faite de palettes répond à toutes les exigences.

© stock.adobe.com

 

Vous pouvez aussi placer des bougies sur la tête de lit, même si certaines sont déjà utilisées, cela donnera un certain rythme à la composition! Plutôt romantique, non?

© stock.adobe.com

 

Pas seulement comme tête de lit, mais aussi comme sommier: on peut vraiment tout faire avec des palettes, même dans la chambre à coucher.

© stock.adobe.com

 


La merveille d’une palette est sa capacité d’adaptation à tous types de design, du plus simple au plus exigeant. Sa beauté naturelle ne déçoit jamais.

© stock.adobe.com

 

Quelle belle tête de lit faite de palettes qui sait se faire apprécier grâce à sa sobriété!

© stock.adobe.com

A voir aussi: Décorer votre maison avec des objets de récup! 17 idées originales pour s’inspirer

Avatar


Encore plus d'inspirations...