Menu Fermer
Posted in Déco

IKEA Hack: voici comment personnaliser un meuble IKEA! 13 idées

comment personnaliser un meuble IKEA
PARTAGER SUR:


IKEA Hack: voici comment personnaliser un meuble IKEA! 13 idées


Les meubles IKEA sont parfaits pour décorer la maison sans dépenser une fortune. Les transformer afin de les personnaliser, peut amener à de résultats très intéressants.

Pour transformer un meuble IKEA, il faut avoir la possibilité de choisir parmi des options différentes en prenant aussi des risques, sans négliger l’importance d’utiliser des décorations top pour rehausser le design. En même temps, on ne peut oublier que le meuble doit s’accorder avec le style de décoration de la maison, donc certaines solutions ne sont pas envisageables. Le choix doit prendre en compte non seulement l’effet que vous souhaitez obtenir, mais aussi le style et les coloris de l’ensemble de la déco.



Il existe différentes possibilités pour transformer um meuble IKEA en le personnalisant. C’est pourquoi, nous avons pensé de vous donner quelques conseils à ce sujet, à travers 13 idées innovantes. En vente, vous allez trouver des adhésifs et des panneaux qui peuvent être adaptés à tous les meubles IKEA. C’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

13 inspirations pour personnaliser un meuble IKEA

Le premier exemple de personnalisation d’un meuble IKEA ce sont les décalcomanies qui peuvent relooker son apparence. Les films vinyle auto-adhésifs sont une excellente solution, pas chère et facile à appliquer. Vous pouvez rechercher parmi les différentes couleurs disponibles celles qui correspondent le mieux à votre déco.

comment personnaliser un meuble IKEA
© Etsy – disponible ICI

 


Voici une vraie touche de classe pour ce meuble IKEA. Le résultat final est remarquable : une personnalisation qui permet de l’adapter au contexte élégant où il se trouve, en rehaussant son design. Une innovation facile à appliquer et très originale!

comment personnaliser un meuble IKEA
© Etsy – disponible ICI

 

La chambre à coucher est l’une des pièces où la personnalisation des meubles IKEA est la plus intéressante. Sortir de l’anonymat et faire d’une table de chevet une pièce unique c’est un défi quotidien auquel il faut chercher une solution incomparable.

comment personnaliser un meuble IKEA
© Etsy – disponible ICI

 

Aimer les meubles IKEA et vouloir les transformer ne signifie pas renoncer aux avantages des petits prix et d’un beau design. En fait, les deux caractéristiques peuvent aller de pair et il est possible d’en souligner la personnalité grâce à des superpositions faciles à appliquer. Transformer un meuble IKEA sera donc un jeu d’enfant!

comment personnaliser un meuble IKEA avec miroir
© Etsy – disponible ICI

 


Les panneaux décoratifs pour transformer un meuble IKEA sont des innovations de haut design, qui vous permettent d’être à la mode, sans trop dépenser. Recherchez une solution en harmonie avec l’ensemble de la déco et ne manquez pas l’occasion d’être imaginatif et créatif.

© Etsy – disponible ICI

 

Transformer un meuble IKEA peut être une idée géniale pour le rendre unique, en donnant une touche de luminosité même à un meuble noir. Les panneaux décoratifs sont également excellents pour créer une ambiance plus rangée. Cherchez ce qui convient le plus à votre intérieur parmi les alternatives proposées par le marché, sans trop d’hésitations, en suivant votre flair.
© Etsy –  disponible ICI

 

Les panneaux pour décorer les meubles IKEA sont une véritable innovation dans le monde du design. N’oubliez pas que pour l’application, il est nécessaire que le meuble en question soit bien propre et sec. Le choix de la décoration parfaite dépend de vous et du style de votre intérieur.

comment personnaliser un meuble IKEA
© Etsy –  disponible ICI

 

Jouer avec les formes pour customiser et transformer un meuble est l’un des défis à relever pour le rendre vraiment unique et inimitable. Ces cubes magnifiques sont l’exemple parfait de la façon dont la fantaisie s’associe au design pour créer des innovations qui peuvent être disponibles ICI pour trouver la bonne inspiration.

© Etsy –  disponible ICI
Animer les meubles IKEA est un excellent moyen de les rendre harmonieux. Les petits cactus que vous voyez en photo sont des preuves absolument excellentes de la possibilité de colorer un meuble neutre sans trop de complications. En fait, le blanc est une nuance qui se prête bien à ce genre de hack!
© Etsy –  disponible ICI

 

Appliquer des décorations en miroir sur un meuble IKEA est un moyen de le personnaliser et d’égayer l’ambiance. De plus, les décorations en miroir aident à améliorer la conception de la pièce et à agrandir visuellement les espaces. Il ne faut pas sous-estimer l’effet obtenu par l’utilisation d’un ornement doré qui parvient à s’imposer, en donnant du caractère à la déco.

© Etsy –  disponible ICI

 

Les formes font la différence, mais ce ne sont pas les seules qui rendent un meuble spécial. Si vous avez acheté un meuble IKEA noir pour le living et que vous souhaitez le relooker de manière élégante, pensez à la solution décorative en miroir. Une idée innovante pour personnaliser le design et le rendre unique.

© Etsy –  disponible ICI

 

Le matériau durable dont est fait l’adhésif pour cette magnifique commode IKEA est une solution à envisager pour customiser votre déco. L’application facile est également un atout si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour le bricolage.

© Etsy –  disponible ICI

 

Les appliques pour transformer les meubles IKEA sont d’excellents ornements, faciles à appliquer. Les panneaux de PVC sont suffisamment élégants et polyvalents pour convenir à presque tous les styles. Essayez de trouver le bon endroit pour placer un meuble au design haut de gamme qui peut valoriser le glamour de votre maison.

© Etsy –  disponible ICI

A voir aussi: 13 combinaisons avec l’étagère Kallax IKEA! Inspirez vous

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...