Menu Fermer

13 citrouilles d’Halloween pour une décoration originale! Inspirez-vous

Idées décorations Halloween.

13 citrouilles d’Halloween pour une décoration originale! Laissez-vous inspirer


Le mois d’octobre file à toute vitesse et la fête d’Halloween va bientôt arriver. Pour ne pas louper le rendez-vous plus drôle de l’année, il faut commencer à se préparer. La maison doit être transformée en un lieu magique et effrayant, où tout le monde peut s’amuser. La décoration joue un rôle clé. Il faut beaucoup de créativité et un brin de folie pour concevoir des solutions décoratives originales pour chaque coin de la maison. Heureusement, les citrouilles sont là pour vous aider. Elles offrent un nombre infini de possibilités de décorations d’Halloween pour la maison, l’une plus sympa et effrayante que l’autre. Il ne reste qu’à choisir ce qui vous convient le plus, et la fête peut commencer. 

Puisqu’il est toujours difficile de décider quand on a l’embarras du choix, vous allez trouver ici des conseils pour vous sortir d’affaire. Pour bien commencer, en voici un très simple: ne vous limitez pas aux citrouilles traditionnelles. Il existe des merveilleuses citrouilles décoratives que vous pouvez facilement trouver en vente. Les matériaux de composition sont variés et les solutions que vous pourrez adapter vous permettront d’être plus créatifs, en valorisant le design de manière sophistiquée.

Il y a plein de couleurs et de matériaux parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous en trouverez ici une bonne sélection. Les caractéristiques des citrouilles ornementales font la différence et s’accordent au style d’ameublement de votre maison, ce qui est toujours important si on veut que le résultat soit non seulement amusant, mais aussi glamour et original. Et si vraiment vous désirez que votre maison ait l’air d’un repaire de fantômes, n’oubliez pas que vous pouvez aussi choisir des solutions rétroéclairées: absolument terrifiantes!

 



Des idées pour décorer la maison pour Halloween avec des citrouilles 

Avez-vous déjà pensé à une citrouille blanche? Eh bien oui, c’est une solution charmante hors du commun pour mettre en valeur un style léger et original. Excellente pour les petits espaces, elle pourra décorer pour Halloween n’importe quel coin de la maison!

© etsy
© etsy

 

Tous les amateurs d’objets DIY vont adorer ces fantastiques citrouilles fabriquées en tissant de la laine avec la technique du crochet. Rendre la décoration de la maison pour Halloween unique et spéciale aura une saveur familière et très amusante.

© etsy

 

Le velours est un tissu symbole d’élégance, qui peut être utilisé sans problème même dans les décorations d’Halloween. Rehausser le style et le design n’a jamais été aussi simple: les citrouilles en velours, placées aux bons endroits, vont être une décoration originale avec une touche de classe!

© etsy

 

Suivre les styles de décoration aussi avec les ornements d’Halloween est, sans aucun doute, une bonne idée. Commencez par choisir des citrouilles qui s’inspirent au style shabby chic, le résultat sera remarquable!

© etsy

 

Les citrouilles décoratives d’Halloween peuvent être aussi en bois. C’est incroyable! Donnez un coup d’œil à cette photo, vous en serez tellement enthousiaste que vous ne pourrez plus vous en passer, même à d’autres moments de l’année!

© etsy

 

Les citrouilles d’Halloween classiques peuvent aussi être de petits objets pour décorer des étagères ou des coins cachés. Si vous souhaitez créer une ambiance « film de l’horreur » amusez vous bien en plaçant un peu partout des bougies ou des ampoules. L’effet sera terrifiant.

© etsy

 

Les bougeoirs en forme de citrouilles d’Halloween peuvent être un moyen d’égayer les endroits sombres. C’est toujours mieux de faire attention à l’ambiance générale. S’il y des coins un peu plus mornes, essayez de les animer avec des couleurs vives.

© etsy

 

Les citrouilles décoratives pour la maison sont créatives et originales. Elles peuvent avoir des formes surprenantes. Avez-vous déjà imaginé des citrouilles carrées en bois? Ce sont des idées superbes et modernes pour décorer votre maison d’une manière spéciale.

© etsy

 

Les décorations d’Halloween ne sont pas nécessairement gaies et colorées. Il existe des solutions noires étonnantes qu’on peut fixer sur des murs blancs pour créer une atmosphère effrayante avec peu d’effort.

© etsy

 


Il y a des solutions rétro-éclairées à accrocher aux murs de la maison de manière simple et efficace. N’oubliez pas qu’il existe beaucoup de matériaux pour les citrouilles décoratives d’Halloween. C’est à vous de choisir ce qui correspond le mieux à l’effet que vous souhaitez obtenir.

© etsy

 

Des citrouilles d’Halloween DIY avec du carton récup. Une idée simple et originale que tout le monde peut essayer de réaliser avec un peu de créativité pour une décoration drôle et effrayante. 

© etsy

 

Pour créer une ambiance de fête à la maison, il n’y a pas que des boules de Noël. Halloween est aussi un moment où les décorations de ce genre peuvent  être de magnifiques citrouilles en verre qui augmentent la joie de l’ambiance de manière innovante.

© etsy

 

Les citrouilles ornementales peuvent se prêter aussi a différents usages. Ce sont des récipients parfaits pour ranger des objets plus petits, même dans la cuisine. Autrement vous pouvez les utiliser comme bougeoirs magiques.

© etsy

 

Peindre des citrouilles d’Halloween est un exemple de décoration utile et amusante pour donner du caractère à des coins sans personnalité de la maison. Il n’y a pas de limite pour l’imagination, choisissez les motifs décoratifs que vous aimez le plus. Par exemple, les fleurs, qui sont à la fois originales et ravissantes.

© etsy

A voir aussi: 13 décorations d’automne rustiques pour la maison! Laissez-vous inspirer

Avatar


Encore plus d'inspirations...