Menu Fermer
Catégorie | Salon

Quel lampadaire pour un salon design? 10 idées inspirantes

lampadaire pour un salon design
PARTAGER SUR:


Quel lampadaire pour un salon design? 10 idées inspirantes


Quand il s’agit d’éclairer votre salon, un lampadaire se présente comme un compagnon de choix. En choisissant le bon modèle, il vous permet également d’obtenir un salon design.

En effet, les luminaires sont désormais des accessoires incontournables pour n’importe quel type de déco. Avec une grande diversité tant au niveau des designs que des types d’éclairages, vous disposez d’un très large éventail pour choisir celui qui s’intégrera le mieux dans votre décoration.



Vous trouverez dans cet article une sélection de 10 lampadaires disponibles sur Amazon pour vous aider à faire le meilleur choix. 

 

10 lampadaires design pour le salon: inspirez-vous

Ce lampadaire de salon courbé en métal dispose d’une lumière LED ultra-mince et convient à tout type d’intérieur grâce à son style épuré.

Il dispose d’un interrupteur à pied et avec sa télécommande, choisissez le niveau d’éclairage que vous souhaitez parmi les trois proposés. 


lampadaire pour un salon design
vu sur © amazon

 

Ce lampadaire sur trois pieds en bois de caoutchouc originel apportera modernité et design à votre salon. Son abat-jour de 45 cm de diamètre est en coton-polyester, il diffuse une lumière agréable que vous pouvez régler grâce au commutateur à pied.  

Les plus de ce lampadaire : 

  • Son abat-jour se détache, ce qui facilite son entretien
  • Les pieds disposent d’une couche de protection pour éviter les glissements et rayures
  • Très facile d’installation
vu sur © amazon

 

Ce lampadaire en spiral en fer avec son design à la fois élégant et unique s’intègre dans de nombreux salons. Il diffuse une lumière LED à intensité réglable, ce qui diminue la fatigue des yeux, et consomme peu d’énergie.

De plus, il est facile d’entretien et sa lumière est composée de matériaux non toxiques. La couleur de la lumière chaude rompt avec le noir de son corps, ce qui met en avant les spirales et est agréable visuellement. Sa hauteur est de 130 cm.


vu sur © amazon

 

Ce lampadaire LED avec son style artistique, et ses airs d’inspiration japonaise, est composé d’un mélange de bois et de plastique : ce qui le rend léger et plus résistant au feu.

Il dispose d’un interrupteur à pied et diffuse une lumière très agréable grâce à son aspect à creux. 

Avec sa hauteur de 120 cm, allumé ou éteint, il fera sensation dans le salon comme dans la chambre à coucher. 

vu sur © amazon

 

Ce lampadaire de 140 cm au style épuré et moderne en métal apporte un éclairage efficace dans le salon grâce à ses trois ampoules à filament.

La petite touche de cuivre au niveau des ampoules apporte élégance à ce lampadaire, placé dans le salon, il ne laisse pas indifférent. 

vu sur © amazon

 

Ce lampadaire courbé de 190 cm est le choix idéal pour un salon design. Il s’allume et s’éteint grâce à un interrupteur à pied.

La couleur chaude de son abat-jour ainsi que la lumière chaude que ce lampadaire diffuse apportent confort et harmonie dans le salon. Le socle en béton lui apporte une grande stabilité.

Enfin, le mélange de matériaux est harmonieux.

vu sur © amazon

 

Ce lampadaire au style rétro d’une hauteur de 160 cm n’est pas seulement design, il est aussi très pratique grâce à ses trois ampoules orientables et pivotantes.

Il s’allume et s’éteint grâce à un interrupteur à pied. Il fera très bien l’affaire dans le salon derrière un canapé par exemple.

Ses autres avantages : 

  • Facile d’installation
  • Facile à entretenir
  • Facile d’utilisation
vu sur © amazon

 

Ce lampadaire est un classique, mais n’en reste pas moins un incontournable. D’une hauteur de 180 cm, sa tige est composée d’une partie en métal et d’une partie réglable en plastique.

Son bras réglable est idéal pour la lecture et il dispose d’un interrupteur intermédiaire

vu sur © amazon

 

Ce lampadaire à étagères est le mariage parfait de l’utilité et de l’élégance : il illumine votre salon ou tout autre intérieur de votre choix et vous permet également d’y placer des décorations, le tout pour créer un intérieur design

Fabriqué en bois, il est résistant et dispose d’un interrupteur à tirette, ce qui lui procure d’autant plus de charme. 

vu sur © amazon

 

Ce lampadaire en métal d’une hauteur de 157 cm avec son abat-jour au style unique est parfait pour obtenir un salon design. Pour ajouter de l’effet, il est possible d’utiliser une ampoule LED à filament. 

vu sur © amazon

A voir aussi : Lampes originales avec des objets recyclés ! 13 idées DIY pour vous inspirer

Lampes originales avec des objets de récup

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...