Menu Fermer
Catégorie | Déco

Laissez-vous inspirer par notre sélection de garde-manger style shabby chic

PARTAGER SUR:


Un meuble qui ne peut jamais manquer dans une maison shabby est le garde-manger ou le buffet shabby chic. C’est le meuble idéal pour combiner espace de rangement et présence esthétique. Nous avons rassemblé quelques images pour vous afin de vous aider à trouver l’inspiration.

Le style shabby chic, comme son nom l’indique, combine l’effet d’usure avec raffinement. Le résultat ? Une ambiance de grand charme. C’est un style qui existe depuis de nombreuses années et qui ne se démode jamais.

Le garde-manger est un meuble caractéristique du style shabby. C’est en effet le meuble le mieux adapté pour aménager une cuisine ou un salon en style shabby, sans sacrifier l’espace de rangement et la beauté esthétique. Nous avons rassemblé 8 idées de garde-manger shabby chic auxquelles vous ne pourrez pas résister.



 

Laissez-vous inspirer par notre sélection de garde-manger style shabby chic

Le style shabby chic est bien représenté sur cette photo. Deux meubles ont été choisis pour le garde-manger. D’une part, il y a un buffet classique avec des portes vitrées supérieures pour exposer le bon service, et d’autre part, un meuble bas dans la même ligne que le buffet. Le garde-manger ne manque pas d’espace.

Vu sur © Maisons du Monde

 

Cette proposition de Maisons du Monde est plutôt une armoire fermée dans la partie supérieure, où vous pouvez rassembler et garder tout en ordre, grâce aux nombreuses étagères et compartiments. Dans la partie inférieure, on a plutôt laissé un compartiment ouvert que l’on peut exploiter en utilisant des paniers en osier.


Vu sur © Maisons du Monde

 

Une autre proposition pour combiner deux buffet. Cette fois, le style est résolument plus minimaliste, même s’il s’intègre parfaitement dans une maison de style shabby chic. L’armoire est grande et élégante. Le jeu des couleurs le rend plus vivant que les photos que nous avons vues jusqu’à présent.

Vu sur © Maisons du Monde

 

Ikea propose également différents placards et armoires dans le style shabby chic. Nous voyons ici une proposition qui combine la couleur blanche et la couleur du bois naturel dans un style shabby parfait. Les portes vitrées laissent entrevoir l’intérieur couleur bois. Vraiment original.

Vu sur © Ikea

 

Une armoire haute shabby chic au goût plus classique est celle proposée ci-dessous. Grâce à sa couleur blanc chaud, il convient parfaitement aux salons et aux cuisines. La particularité de cette proposition est que la partie supérieure a des côtés et des portes en verre. Une solution vraiment unique.


Vu sur © Ikea

 

Un meuble au goût minimaliste, mais qui s’intègre parfaitement au style shabby chic, est celui proposé ci-dessous. La couleur grise est en effet l’une des plus utilisées dans les meubles shabby. Grâce à ses deux portes coulissantes, il convient également parfaitement aux pièces étroites. Un garde-manger vraiment utile.

Vu sur © Ikea

 

Si vous aimez les couleurs et l’originalité, cette proposition est faite pour vous. Le buffet combine différentes couleurs dans la palette shabby chic. Il alterne également des compartiments avec des portes en verre et des compartiments avec des portes en bois.

L’armoire d’angle est la dernière proposition de ce tour d’horizon des armoires shabby chic. C’est en effet la meilleure façon d’aménager un coin et de tirer le meilleur parti de l’espace disponible. La plinthe profilée donne une touche supplémentaire à l’armoire, ce qui la rend vraiment chic.

Laissez-vous inspirer par notre sélection de garde-manger shabby chic pour meubler et rendre votre salon ou votre cuisine parfaite en style shabby.


A voir aussi :

9 délicieuses décorations shabby chic à base de lavande : laissez-vous inspirer

Décorations shabby chic à base de lavande.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...