Menu Fermer
Catégorie | Salle de bain

La salle de bains shabby chic : un style indémodable! 10 idées inspirantes

La salle de bains shabby chic.
PARTAGER SUR:


Le style shabby chic est l’un des styles les plus populaires, même dans la salle de bains, car il combine la philosophie du recyclage créatif avec l’amour des objets qui évoquent des atmosphères passées. Le style shabby est élégant et économique, car il repose en grande partie sur la réutilisation d’objets que vous avez déjà dans votre maison ou que vous pouvez récupérer.

La salle de bains shabby est magnifique car c’est un style qui ne se démode jamais. Il vous suffit de rechercher des objets recyclés qui conviennent à cet usage. La salle de bains devient ainsi un endroit isolé où l’on peut profiter de la belle atmosphère provençale. Miroirs anciens, meubles d’époque, vieilles chaises et mobilier en tout genre : la salle de bains shabby chic sait surprendre.

Des solutions, en somme, qui rappellent les vieilles demeures de campagne, avec de fortes références à la nature, mais qui ne renoncent jamais au design le plus raffiné. La salle de bains shabby chic mise sur des couleurs douces et des atmosphères romantiques, construites avec des meubles et des accessoires que l’on peut aussi trouver dans de vieux greniers !



 

La salle de bains shabby chic : un style indémodable! 10 idées inspirantes

La pureté du bois ressort dans ce beau blanc éclatant. La baignoire domine cette grande pièce. Et puis des tabourets, des lampes éparses et une vieille chaise « grand-mère » : les éléments shabby chic sont tous là et l’effet est incroyable !

La salle de bains shabby chic
© stock.adobe

 

Un beau meuble de rangement blanc avec des poignées en forme de cœur pour une salle de bain shabby chic qui ne renonce pas à la fonctionnalité. Une beauté simple et délicate.


Vu sur © amazon

 

La baignoire ancienne, l’escalier en bois, les couleurs douces qui créent une luminosité enveloppante : la salle de bains d’inspiration shabby ne rate pas une occasion.

© stock.adobe

 

Un bel ensemble de salle de bains dans un style shabby : parce que l’enchantement passe aussi par les bons accessoires.

Vu sur © etsy

 

Bien que petite, la salle de bain shabby ne renonce pas à sa dose de romantisme et, en quelques gestes simples, devient la pièce la plus glamour de la maison.


© stock.adobe

 

Une belle commode qui fait référence à l’idée d’amour. Le style shabby est tendre dans ses nuances et ses inspirations.

Vu sur © amazon

 

Shabby, oui, mais dans un sens minimaliste : parce que la simplicité l’emporte toujours, dans une petite ou une grande salle de bains.

© stock.adobe

 

Ne manquez pas l’armoire grise shabby chic pour ranger les serviettes et autres !

Vu sur © amazon

 

Quelle délicatesse dans cette salle de bain shabby chic ! Miroirs à l’ancienne, peintures florales, lampes et rideaux brodés : un triomphe d’une beauté sans pareille.

Entre shabby chic et boho chic, cette salle de bain est tout simplement superbe ! Un tableau délicat dans lequel le blanc et le rose s’enlacent pour un effet de couleur à l’impact visuel énorme.

Le style shabby chic est indéniable et ne se démode jamais. La salle de bains shabby est un choix qui ne déçoit pas et s’avère être le bon, même avec le temps. Couleurs douces, inspirations glamour et simples à la fois : le shabby chic est plus actuel que jamais.


A voir aussi :

Laissez-vous inspirer par notre sélection de garde-manger style shabby chic

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...