Menu Fermer
Catégorie | Déco, DIY

La couronne d’automne : plein d’idées à copier et à offrir en cadeau

Couronne d'automne.
PARTAGER SUR:


Avec l’arrivée de l’automne, on a envie de décorer la maison avec les thèmes typiques de cette saison. Quoi de mieux qu’une belle couronne à mettre sur la porte ou même dans une pièce de la maison ? La couronne crée une atmosphère unique, intime et champêtre.

L’automne arrive à grands pas, le temps se refroidit et l’envie de profiter pleinement de l’intimité de son foyer revient. C’est merveilleux de décorer sa maison avec des objets qui sont en accord avec cette nouvelle saison. La couronne d’automne en fait partie, et il existe de nombreuses idées à copier.

La couronne composée de feuilles, de fruits et de fleurs décore la porte d’entrée ainsi que les étagères du salon ou de la cuisine. Une idée décorative qui rend la maison plus romantique. La couronne d’automne apporte un air évocateur dans la maison grâce à la grande beauté que cette saison a à offrir !



 

La couronne d’automne : plein d’idées à copier et à offrir en cadeau

Quelle merveilleuse couronne faite de fleurs et de feuilles, à accrocher sur la porte ou la fenêtre. Une idée qui dure et qui démontre à chaque fois de manière enchanteresse la beauté de l’automne.

vu sur © etsy

 

Une flambée de rouge vif dans la couronne faite de feuilles séchées. Une magie de lumière et de nuances qui se poursuivent dans une étreinte automnale d’un énorme impact visuel.


couronne d'automne
© stock.adobe

 

Une belle couronne artificielle d’automne faite de feuilles d’eucalyptus avec une magnifique couleur irisée. Une émeute d’une beauté sans pareille qui décore avec l’authenticité de cette nouvelle saison.

vu sur © amazon

 

Fruits, fleurs et feuilles pour cette couronne d’automne qui restitue l’atmosphère rêveuse de la saison à venir. La couronne décore la porte ou les pièces de la maison.

© stock.adobe

 

Les épis de maïs forment une couronne dans une couleur douce qui décrit le mieux la tendresse de l’automne qui approche. Une idée originale qui peut aussi être un beau cadeau.


vu sur © etsy

 

La couronne d’automne orne également l’intérieur de la maison. Ici, il met en valeur la partie supérieure de la cheminée, la faisant ressortir considérablement.

vu sur © etsy

 

Pomme de pin, citrouilles et écorces de mandarine : différentes couleurs et formes pour cette couronne d’automne accrocheuse et agréablement parfumée.

L’automne est la saison de la convivialité et rien ne ramène la chaleur de la maison comme une belle couronne d’automne à placer sur la porte ou à l’intérieur de la maison. Fleurs, feuilles séchées, fruits de saison : la couronne d’automne embellit et parfume la maison de sa magie innée.


A voir aussi :

L’automne arrive : voici 10 façons d’accueillir cette nouvelle saison dans votre intérieur

Décorer la maison en automne.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...