Menu Fermer
Catégorie | Cuisine, Salon

Cuisine salon open space : une solution d’ameublement fonctionnelle et spacieuse

PARTAGER SUR:


Les maisons d’aujourd’hui se composent souvent d’une seule pièce, la cuisine et le salon réunis. Un open space accueillant et spacieux qui vous permet de voir toute la maison d’un seul coup d’œil.

Que vous viviez dans une grande maison ou un petit appartement en ville, la cuisine/salon ouverte pourrait être la solution fonctionnelle pour votre maison. En effet, il est de plus en plus rare de trouver des maisons qui possèdent ces deux pièces distinctes et séparées, comme c’était le cas autrefois. L’espace ouvert qui englobe la cuisine et le salon est généralement typique des maisons où vivent des enfants, bien que de nombreuses familles choisissent également ce type de maison.

Meubler un espace ouvert signifie optimiser l’espace, créer un certain équilibre chromatique, en termes de couleur des meubles et des nuances dédiées aux murs.



 

Cuisine salon open space : une solution d’ameublement fonctionnelle et spacieuse

L’espace ouvert permet d’embrasser toute la maison d’un seul coup d’œil. Une solution de logement confortable mais aussi extrêmement fonctionnelle, appréciée par ceux qui ne veulent pas de séparation entre les pièces.

come arredare un open space
© stock.adobe

 

Une cuisine belle et organisée pour préparer les repas pendant que les amis profitent du confort du salon, voilà ce qu’est l’open space !


vu sur © ikea

 

L’open space est l’idée qui convient même aux pièces très grandes et luxueuses. Parce que l’espace est indispensable. Il suffit de le meubler avec intelligence, équilibre et originalité.

© stock.adobe

 

Les meubles et les murs blancs mettent en valeur cet espace ouvert et élargissent encore plus la vue. Il suffit de quelques touches pour rendre une pièce unique. La touche verte des plantes est indispensable.

Salon cuisine open space.
© stock.adobe

 

La cuisine surplombe le salon dans cet open space véritablement glamour et luxueux. Une énorme ouverture relie les deux espaces, dont l’équilibre des couleurs est vraiment parfait.


© stock.adobe

 

La beauté de l’essentialité, nue, blanche. Ici, l’open space est un espace blanc auquel on peut ajouter des touches de couleur pour en améliorer le design.

 

L’open-space est la solution de vie des maisons modernes, où les pièces divisées sont remplacées par une seule combinant la cuisine et le salon. Une idée qui rend une grande maison aussi intime et belle qu’un studio. Il suffit de le meubler intelligemment et de choisir les bonnes couleurs qui ne réduisent pas la vue.


A voir aussi :

Le salon blanc est un grand classique d’élégance et de style pour tous les intérieurs : inspirez-vous

Le salon blanc, idées.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...