Menu Fermer
Posted in Déco

KARISMATISK la nouvelle collection édition limitée d’Ikea en collaboration avec la designer Zandra Rhodes

KARISMATISK collection Ikea designer Zandra Rhodes.
PARTAGER SUR:



KARISMATISK est la toute nouvelle collection en édition limitée d’IKEA. Créé en collaboration avec la designer britannique Zandra Rhodes, il présente des couleurs vives et excentriques.

L’idée qui a inspiré une collection aussi « folle » est de permettre à chacun de s’exprimer et d’exprimer sa personnalité à travers la maison. Ce qui ressort et attire immédiatement l’attention dans cette collection, ce sont les couleurs vives. IKEA a toujours été habitué à la sobriété du style nordique, mais cette collection fait forte impression en remplissant la maison de rose, de bleu et d’or.

Des motifs floraux, linéaires et beaucoup de couleurs. Une sélection de textiles et d’accessoires de maison qui ne manqueront pas de se faire remarquer. Mais la devise de Zandra en matière de mode est de ne pas se soucier de ce que pensent les autres, alors une touche vivante et légèrement folle dans la maison est toujours la bienvenue.

 

KARISMATISK la nouvelle collection en édition limitée d’Ikea en collaboration avec la designer Zandra Rhodes

Un plaid avec un motif floral très spécial. Sur le fond doré, on trouve des imprimés floraux colorés allant du rose profond au bleu royal en passant par le rouge écarlate.



Nuova collezione Ikea firmata dalla stilista Zandra
© IKEA

 

Il paralume della collezione KARISMATISK ha un gioco di reticolo davvero intrigante. Il colore è oro, ma con i riflessi della luce cambia colore ed è quali camaleontico. Lo stesso paralume può essere utilizzato anche per realizzare una lampada a stelo, per un soggiorno davvero glamour.

KARISMATISK collection Ikea designer Zandra Rhodes.
© IKEA

 

Chi non riconosce nelle forme di questo specchio l’iconico KRABB di IKEA? Zandra Rhodes è infatti partita proprio da lì e ha rivisitato le forme fino a disegnarci un volto di donna stilizzato. Davvero originale!


© IKEA

 

I fiori sono un elemento distintivo della designer Zandra Rhodes. Nella sua carriera ne ha disegnati davvero molti e per IKEA ha pensato a questi tre tappeti coloratissimi che possono essere disposti in differenti modi. Il risultato si farà notare in ogni caso.

© IKEA

 

Le paravent est un accessoire vraiment polyvalent. Lorsqu’il est placé dans une pièce, il peut créer un séparateur super utile. Comme il se plie, il peut aussi être facilement rangé dans un coin lorsqu’il n’est pas utilisé.


© IKEA

 

Une telle collection florale ne pourrait-elle pas inclure une proposition de vase ? Bien sûr que non ! Le vase bleu marine de la collection KARISMATISK a la forme d’une fleur et est idéal pour ceux qui veulent décorer leur table à manger avec goût.

© IKEA

 

Les coussins sont des éléments indispensables pour donner du caractère au canapé. Sans eux, le canapé serait anonyme. KARISMATISK présente une gamme de housses de coussins pour cuisines qui peuvent être personnalisées pour rendre le canapé plus attrayant. Un exemple ? La taie d’oreiller ci-dessous.


© IKEA

 

Élégants et raffinés, les chandeliers Zandra Rhodes rappellent la dentelle et les cols de chemise. Elles sont idéales pour décorer une table à manger lors d’occasions spéciales, ou pour ajouter une touche de design supplémentaire à votre maison.

© IKEA

 

KARISMATISK, la nouvelle collection en édition limitée d’Ikea en collaboration avec la designer Zandra Rhodes, est un concentré de couleurs et d’énergie.


A voir aussi :

Des étagères Ikea pour organiser au mieux sa cuisine : inspirez-vous

Étagères Ikea pour la cuisine.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...