Menu Fermer
Posted in DIY

Faire un beau centre de table avec des oranges séchées : 7 idées pour s’inspirer

PARTAGER SUR:


L’automne est la saison des grands changements climatiques. Les oranges sont les agrumes de cette saison et, une fois séchées, elles contribuent à créer des centres de table vraiment splendides et aromatiques pour la table.

 

Faire un beau centre de table avec des oranges séchées : 7 idées pour s’inspirer

Les oranges séchées peuvent être utilisées pour créer de magnifiques centres de table auxquels il est difficile de résister. Les parfums et les couleurs mettent en valeur la table de fête ou la table sur laquelle vous prenez vos repas quotidiens. Il ne faut pas grand-chose pour créer des objets décoratifs de premier ordre qui plairont aux petits et aux grands.



Les oranges séchées parfument la table et toute la maison et peuvent également être utilisées pour réaliser des centres de table à offrir aux proches. Votre table pourra parler le langage de cette merveilleuse saison aux couleurs nouvelles et aux arômes incomparables.

 

Oranges séchées et aiguilles de pin pour le centre de table

Comme elles sont belles et colorées ces oranges séchées, avec lesquelles on a réalisé un centre de table très original, incluant des aiguilles de pin. Au centre se trouve une bougie entourée de bâtons de cannelle : de la pure magie.

centre de table avec des oranges séchée
© stock.adobe

 

Centre de table de Noël avec oranges et cannelle

Un centre de table typique de Noël, avec un beau nœud rouge entourant une bougie blanche qui se trouve au milieu d’une assiette, dans laquelle ont été placés des oranges séchées et des bâtons de cannelle : une idée simple mais très enthousiasmante.

© stock.adobe

 


Le centre de table avec un panier rempli de fruits

Des oranges séchées ainsi que des kakis, des ananas, des kiwis et des pamplemousses forment un centre de table débordant de fruits de saison et constituent un décor de table unique.

© stock.adobe

 

Oranges séchées sur la table de Noël

Quel merveilleux centre de table de Noël avec des oranges séchées, des décorations de Noël de toutes sortes, puis des brins d’aiguilles de pin et des boules. Une éruption de couleurs que les oranges rehaussent et parfument de leur arôme inimitable.

© stock.adobe

 

Un centre de table avec une bougie et oranges

Une spectaculaire bougie cylindrique toute blanche au centre de cette section de tronc d’arbre est transformée en un centre de table au goût rustique qui a un énorme impact visuel. Les oranges séchées, les pommes de pin et les baies rouges sont la valeur ajoutée qui complète un tableau déjà unique.

Oranges séchées dans un bocal en verre

Prenez des oranges séchées et mettez-les dans un bocal en verre avec des bâtons de cannelle. Décorez le bocal avec de la ficelle et placez-le au centre de votre table, avec un brin d’aiguilles de pin à côté : le centre de table est prêt.

© stock.adobe

 

L’oranger comme pièce maîtresse

Que pensez-vous de ce magnifique arbre entièrement fait d’oranges séchées ? La base est une section de tronc et au sommet une belle pomme de pin tient l’étoile qui complète la décoration. Voici votre centre de table pour la prochaine saison festive.

Les oranges séchées peuvent être utilisées pour créer de merveilleux centres de table. Il suffit de les combiner avec les bons éléments décoratifs et de faire preuve d’imagination et d’habileté manuelle. Beaucoup d’idées renversantes pour créer des décorations pour l’automne et les tables de fête qui sont sur le point d’arriver. Une éruption de couleurs, de saveurs et de parfums à laquelle il est difficile de résister.


A voir aussi :

Un centre de table avec pommes de pin et bougies : 7 idées DIY magnifiques à ne pas manquer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...