Menu Fermer
Catégorie | Déco de pâques

Des œufs et des fleurs pour une belle décoration de Pâques : 8 idées pour s’inspirer

Déco de Pâques avec œufs et des fleurs
PARTAGER SUR:


Décorer la maison avec de nouveaux objets semble être toujours une envie qui démange à l’arrivée de la fête de Pâques. Les sélections présentées dans cet article sont conçues à l’aide d’œufs et de fleurs. Elles ont été conçues pour vous permettre de vous inspirer lors de votre séance décoration.

Les idées ne manquent pas, et pourtant nous allons vous proposer les meilleures alliances, à vous d’apporter votre touche personnelle par la suite. Le recyclage sera également inclus dans ce type de décoration. Celui-ci permet non seulement d’économiser mais aussi de donner une nouvelle vie à des objets que nous jugeons parfois obsolètes. De ce fait, il symbolise également la renaissance célébrée par la fête de Pâques.



© stock.adobe

 

Les fleurs et les œufs sont des objets décoratifs typiques de la saison pascale et surtout printanière. Ils évoquent gaieté et joie. Quant au recyclage, c’est toujours un moyen de se démarquer par le biais de la décoration intérieure, alors n’hésitez pas à recycler pour décorer votre maison. Ces objets peuvent faire sortir de véritables chefs-d’œuvre. Illuminez et décorez votre intérieur avec des objets recyclés en seulement quelques gestes simples.

Une aide venant de vos enfants ou de vos voisins et amis sera un plus pour offrir une décoration unique. Plus vous êtes nombreux à vous y mettre, plus vous obtiendrez des tons différents; n’oubliez seulement pas d’équilibrer le tout. Et pour apporter le caractère pascal à votre décor, inspirez-vous des œufs et des fleurs. Voici 8 idées sélectionnées pour l’occasion.

 


Des œufs et des fleurs pour une belle décoration de Pâques : 8 idées pour s’inspirer

Simple à réaliser, cette décoration faite de coquilles d’œufs est tout simplement merveilleuse. Ajoutez quelques brindilles et d’autres objets tout en veillant à conserver l’effet naturel. Quoi de mieux pour vous donner le sourire ?

© stock.adobe

 

Invitez vos enfants à décorer une tasse inutilisée. Pour cela, vous pouvez ajouter des objets décoratifs, en papiers ou autres matières. Le bricolage peut toujours se révéler payant surtout lorsqu’il s’agit d’offrir une touche d’élégance et d’originalité.

© stock.adobe

 

Pour votre table, le centre de table de Pâques est réalisé seulement avec du raphia, des fleurs et, bien entendu, des œufs. Vous pouvez également l’offrir en cadeau à un être cher en ces jours festifs.

© stock.adobe

 


Laissez votre créativité animer votre décoration et optez pour un morceau d’écorce comme celui-ci. Une telle décoration ne fera que vous éblouir, vous et vos convives grâce à son air naturel et original.

© stock.adobe

 

Le style “shabby chic” est aussi adapté pour la décoration de Pâques. Ici, le bleu apporte de la magie, complété par des coquilles d’œuf blanches qui abritent des fleurs blanches. Une parfaite harmonie de couleurs.

© stock.adobe

 

Invitez vos enfants à peindre des coquillages puis placez-les dans une boîte en bois. Vous verrez qu’une telle décoration naturelle est très efficace et en même temps facile à réaliser. Les fleurs jaunes apportent une touche de douceur très agréable à l’ensemble.

© stock.adobe

 

Les fleurs ont toujours été des éléments incontournables de la décoration, notamment avec la saison printanière qui annonce son arrivée.

© stock.adobe

 

Le côté champêtre est aussi un élément marquant de la fête qui arrive. C’est ce qu’apportent les coquilles d’œuf à l’intérieur desquelles sont placées les marguerites et les fleurs jaunes.

© stock.adobe

A voir aussi:

9 idées pour accomplir un magnifique centre de table DIY avec des œufs de Pâques

centre de table DIY avec des œufs de Pâques.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...