Menu Fermer

Catégorie | Déco

Décorez votre maison avec de beaux vases suspendus : inspirez-vous !

Déco vases suspendus.
PARTAGER SUR:

Les vases suspendus sont des accessoires très décoratifs et tendance. Ils s’intègrent facilement dans une pièce et apportent une touche de verdure et de gaieté à celle-ci. Souvent utilisés en extérieur, ils peuvent très bien faire office de décoration intérieure. Pour profiter de nos conseils bien aguerris et trouver le vase qui vous correspond, poursuivez votre lecture. 

À la recherche d’une idée décoration à faire soi-même ? Pensez au vase suspendu. Cette décoration authentique ornera avec élégance vos espaces extérieurs ou balcons, mais trouvera tout aussi bien sa place à l’intérieur de votre maison.

Grâce à une telle décoration, vous pouvez créer une cascade de plantes dans votre salon ou encore dans votre cuisine. Partant pour découvrir les plus belles idées déco à base de pots suspendus ? Poursuivez la lecture et découvrez quelques magnifiques inspirations à travers cet article.

 



Des vases suspendus sont parfaits pour une touche de chaleur et de convivialité dans une maison. Ils sont élégants, simples et s’intègrent très bien à la décoration de par leur aspect romantique et sobre. Cette décoration s’intègre parfaitement dans une entrée ou bien proche d’une jolie fenêtre.

Déco vases suspendus.
vu sur ©  amazon

 

La corde de jute est très tendance en ce moment. Vous pourrez l’utiliser pour accrocher facilement votre vase au plafond. Le jute apporte du charme à un objet simple. Pour un résultat encore plus surprenant, optez pour une plante à suspendre; il existe de nombreuses espèces spécifiques destinées à cet usage.

beaux vases suspendus
vu sur ©  amazon

 


Pourquoi pas des matériaux naturels ? Une simple noix de coco découpée en deux peut devenir un magnifique vase suspendu. Il suffit de suspendre la demi-noix vide avec des cordes de jute. À l’intérieur, ajoutez les plantes qui vous plaisent. Privilégiez les plantes exotiques ou encore des frondes suspendues pour un rendu d’autant plus surprenant. 

vu sur ©  amazon

 

Même une plante banale peut devenir un merveilleux accessoire de décoration lorsqu’elle est placée à l’intérieur d’un vase suspendu. Voici une idée qui pourrait vous plaire. 

vu sur ©  amazon

 


Pour aménager votre balcon et le rendre propice à la détente, les plantes représentent la meilleure solution. Vous pourrez les placer au sol ou décider de les suspendre dans des vases. Dans tous les cas, veillez à ce que l’ensemble reste harmonieux. 

vu sur ©  amazon

 

La plante succulente pourra rayonner une fois placée dans un vase suspendu approprié. Dans le cas présent, la sophistication est apportée par la combinaison de 3 éléments différents : le fer, la corde et le tissu naturel.

vu sur ©  amazon

 

Selon la taille de votre vase à suspendre, choisissez un support approprié. Cela vous évitera les incidents, et vous pourrez ainsi profiter de vos plantes en toute sérénité.

vu sur ©  amazon

 

Les vases suspendus apportent une touche d’élégance au sein de n’importe quel salon. Il suffit simplement de choisir la matière et les couleurs appropriées. Si vous désirez apporter une touche de chaleur dans un design minimaliste, nous vous conseillons d’opter pour du macramé. 

vu sur ©  amazon

 

L’association entre la corde de jute et le bois donne un vase suspendu à l’aspect simple et naturel. Pour votre décoration intérieure, il n’est pas toujours nécessaire d’opter pour des pièces qui tapent à l’œil. Les éléments épurés et naturels sont toutes aussi élégants, et offrent des rendus uniques.

vu sur ©  amazon

 



Nous avons la certitude que ces quelques suggestions vous aideront à trouver l’inspiration pour une belle décoration avec un magnifique vase suspendu. Vous avez désormais les cartes en main pour concevoir votre vase suspendu par vous-même. 


A voir aussi:

Fabriquer de jolis vases printaniers grâce au recyclage créatif : inspirez-vous

Vases printaniers recyclage créatif.

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...