Menu Fermer
Catégorie | Déco

Bibliothèques en colonnes pour optimiser l’espace et ajouter une touche de design dans la maison

Bibliothèques en colonnes.
PARTAGER SUR:


Les bibliothèques en colonnes sont la solution idéale pour ceux qui souhaitent ranger livres et objets de manière optimale, avec une structure qui se développe en hauteur. Beaucoup de choses dans peu d’espace, avec une structure de design qui est vraiment super pratique !

 

La bibliothèque colonne est un meuble qui tire parti de la verticalité des murs, quelle que soit la maison dans laquelle vous vivez. Ce type de meuble peut être placé dans le salon, la chambre à coucher ou dans un coin du hall d’entrée, afin d’accueillir tout ce que vous souhaitez stocker. Les bibliothèques verticales servent à optimiser l’espace et à ajouter une touche de design à votre maison. Ils peuvent être suspendus ou posés au sol, et deviennent le centre d’attention de toute maison.



Leur impact visuel est vraiment important. C’est à votre goût personnel de décider si vous voulez des étagères blanches ou colorées.

 

Bibliothèques en colonnes pour optimiser l’espace et ajouter une touche de design dans la maison

IKEA Lack est une belle bibliothèque avec des étagères profondes et un assemblage simple, qui vous permet de ranger toutes sortes d’objets de manière attrayante et fonctionnelle.

vu sur © IKEA

 


La bibliothèque colonne blanche Rebecca est parfaite pour toutes les pièces de la maison et résout tous les problèmes d’espace. Sa forme en chevron permet un excellent rangement des livres, CD et autres objets.

vu sur © amazon

 

Une belle bibliothèque à colonnes au design en bois avec 6 compartiments à décorer et à remplir à votre guise. Une solution parfaite pour ranger des objets sans prendre de place.

Bibliothèques en colonnes
vu sur © amazon

 

Blanche et linéaire, cette bibliothèque verticale qui ressemble à un escalier. Une structure légère qui meuble et qui est esthétiquement agréable à l’œil.

Bibliothèques en colonne
vu sur © amazon

 


Une bibliothèque à colonne en métal avec des étagères en bois qui est plutôt une structure d’angle, avec un design innovant et des étagères à 5 niveaux peu encombrantes.

vu sur © amazon

 

La bibliothèque verticale Rebecca, avec ses étagères multidimensionnelles et ses lignes carrées, typiques d’une bibliothèque moderne, s’intègre à merveille dans une maison moderne ou, par contraste stylistique, dans un cadre classique.

vu sur © amazon

 

Le porte-livres vertical en forme d’arbre de Navaris, entièrement fabriqué en bambou, est multifonctionnel et comporte 6 étagères. Cette étagère est idéale pour ranger tous les objets de manière ordonnée.

vu sur © amazon

 

Une splendide bibliothèque à colonnes qui joue sur le contraste entre le chêne et le blanc, offrant un raffinement et un design uniques.

vu sur © amazon

 

La bibliothèque à colonnes Vasagle, en forme d’arbre, est un hymne à la beauté de la nature. Sa structure lisse et raffinée donne à la maison un sentiment d’harmonie, créant des coins de lecture où il est agréable de se retrouver.

librerie a colonna bianca
vu sur © amazon

 

Voici la fin de nos suggestions pour utiliser les bibliothèques en colonnes afin d’optimiser l’espace et d’ajouter une touche de design à votre maison.


A voir aussi :

15 idées pour créer une bibliothèque originale dans votre maison! Inspirez-vous

créer une bibliothèque originale dans votre maison

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...