Menu Fermer

9 idées originales pour décorer le jardin avec des gabions métalliques et des pierres : inspirez-vous

Déco jardin avec gabions métalliques et pierres.
PARTAGER SUR:

Les gabions métalliques sont fréquemment utilisés dans l’aménagement des jardins. Si l’on y ajoute des pierres naturelles, le jardin est mis en valeur dans toute son ampleur en construisant par exemple, des clôtures, des bordures de rocailles ou d’autres des éléments décoratifs originaux pour votre espace extérieur.

 

Les gabions métalliques et les pierres peuvent être utilisés pour créer des éléments décoratifs qui ornent le jardin rapidement et facilement. Clôtures pour parterres de fleurs, supports de bancs, sacs à poubelle, colonnes et cloisons décoratives. En bref, un monde de solutions qui ne se contentent pas d’orner le jardin, mais lui fournissent également des éléments fonctionnels ayant un but bien précis.

Avec les pierres naturelles, les gabions métalliques acquièrent un goût rustique mais fort, capable de « meubler » tout type d’espace extérieur, qu’il soit grand ou petit. Des idées d’un grand impact visuel, toutes à copier, pour faire du jardin le pivot de la maison.

 

9 idées originales pour décorer le jardin avec des gabions métalliques et des pierres

Les gabions métalliques et les pierres forment une rocaille parfaite et magnifique dans le jardin. Une solution décorative qui fait parler d’elle.

Déco jardin avec gabions métalliques et pierres.
Vu sur © amazon

 

Les gabions métalliques peuvent être utilisés pour fabriquer un comptoir extérieur.

Vu sur © amazon

 

L’idée de la jardinière faite de cages métalliques et de pierres est magnifique. Une structure parfaite pour créer une clôture solide et élégante pour orner le jardin.

Vu sur © amazon

 

Une jardinière en forme de colonne ! Faite de cages métalliques et de pierres, pour une décoration de jardin originale et élégante.

Vu sur © amazon

 

Un bel enclos, discret et compact, pour placer les poubelles dans le jardin.

Vu sur © amazon

 

Un autre agréable petite rocaille clôturée par ces cages métalliques et ces pierres. Une décoration qui rend l’espace extérieur original.

Vu sur © amazon

 

Les gabions métalliques peuvent également être utilisés pour construire de véritables murs de clôture pour séparer le jardin du monde extérieur. Des structures architecturales impressionnantes et durables qui sont également esthétiques.

Vu sur © amazon

 

Quelle belle structure faite de cages métalliques et de pierres, cachant une fraîche cascade. Cette décoration apporte une touche de magie au jardin.

 

De hautes colonnes qui se transforment en jardinières verticales : les cages métalliques et les pierres peuvent être utilisées pour faire n’importe quoi !

 

Décorer le jardin avec des gabions métalliques et des pierres est une bonne idée, qui fait de l’espace extérieur un lieu original et agréable à l’œil. Ces structures sont polyvalentes, compactes, originales et ornent le jardin en toute simplicité, devenant ainsi des éléments décoratifs de premier ordre.


A voir aussi :

Pierre et brique pour décorer le jardin : allées, escaliers, fontaines : 12 idées pour s’inspirer

Pierre et brique pour décorer le jardin.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Extérieur

Encore plus d'inspirations...