Menu Fermer
Catégorie | Déco

5 décorations d’Halloween stupéfiantes et faciles à réaliser : inspirez-vous

Décorations d'Halloween faciles à réaliser.
PARTAGER SUR:


Nous sommes début octobre mais Halloween approche et nous avons besoin de temps pour faire des décorations. Sans trop d’efforts ni de matériaux coûteux, nous pouvons réaliser des décorations nouvelles et originales. Voici quelques idées de décorations à faire soi-même que vous pouvez réaliser avec vos enfants !

 



5 décorations d’Halloween stupéfiantes et faciles à réaliser

Halloween est une fête « importée » des États-Unis, mais elle est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. Les enfants sont les principaux protagonistes de cette fête « effrayante ». Aux États-Unis, les gens commencent à décorer leurs maisons et à aménager leurs jardins et leurs porches au début du mois d’octobre.

Toiles d’araignée, citrouilles sculptées, fantômes et squelettes remplissent les maisons et les jardins. Jetons donc un coup d’œil aux dernières tendances et aux plus belles décorations que vous pouvez réaliser avec vos enfants. Voici 7 idées faciles pour décorer votre maison pour Halloween !

 


Fantômes avec des mouchoirs

Cette décoration d’Halloween est si facile que même les petits peuvent la réaliser eux-mêmes. Nous vous recommandons de faire une guirlande ou un feston à suspendre autour des portes ou au-dessus de la cheminée.

Matériel : du fil de coton noir, de la ouate ou des tampons d’ouate, un feutre noir et une boîte de mouchoirs.

Prenez un morceau de coton, enroulez-le sur lui-même et placez-le au centre du mouchoir. Fermez avec plusieurs tours de coton à coudre noir. Peignez les fentes des yeux avec le marqueur.

Decorazioni casa Halloween
© stock.adobe

 

Ballons “dark » d’Halloween

Simples mais impressionnants, ces ballons de style “dark » peuvent être placés dans un vase, attachés au fond avec un poids tel qu’un paquet de sel.

Nécessaire :


Ballons blancs, fil ou ficelle en coton, tulle noir au mètre.

Une fois les ballons gonflés, enroulez-les dans le filet de tulle et nouez la base. Ajoutez la ficelle pour les placer dans un vase ou utilisez-les comme décorations suspendues.

Décorations d'Halloween faciles à réaliser.
© stock.adobe

 

La toile d’araignée pour Halloween avec des bâtonnets

Prenez 8 petites branches d’environ 50/60 cm et joignez une extrémité avec de la colle chaude, en les disposant de manière radiale. À ce stade, comme sur la photo, passez un fil de laine noir autour des brindilles comme une toile d’araignée. Fixez le fil chaque fois que vous le passez autour d’une branche avec un point de colle chaude. C’est une superbe décoration d’Halloween à accrocher au mur, également parfaite pour le mur du porche.

© stock.adobe

 

© stock.adobe

 

La main de glace

L’effet « terreur » est garanti pour Halloween avec cette idée simple et pleine d’esprit. Préparez un bol ou un saladier avec du jus d’orange sanguine, de la sangria ou du bitter. Prenez un gant en vinyle jetable et remplissez-le d’eau.

Fermez-la avec un élastique très serré et placez-la au congélateur. Une fois que le gant est complètement gelé, sortez-le du congélateur et coupez le gant. Il ne vous reste plus qu’à plonger votre main de glace dans le cocktail !

Un éclairage effrayant pour Halloween

L’idée suivante pour décorer et illuminer la soirée d’Halloween peut être utilisée comme centre de table mais peut également être placée sur le sol ou sous un cadre de fausse cheminée.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques bouteilles en verre bordeaux foncé, comme des bouteilles de vin ou d’huile, et de quelques bougies rouges. Pour obtenir les gouttes de « faux sang », il suffit d’allumer les bougies pendant au moins un quart d’heure afin que la cire rouge commence à couler sur la bouteille. Mais n’oubliez pas de ne pas utiliser toute la bougie ou de la remplacer par une nouvelle.

La fête la plus effrayante de l’année approche, alors voici 5 décorations d’Halloween étonnantes et faciles à réaliser !


A voir aussi :

Les décorations les plus effrayantes pour Halloween: 13 idées « terrifiantes »

les décorations les plus effrayantes pour Halloween 2020.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...