Menu Fermer
Posted in Déco

Les décorations les plus effrayantes pour Halloween: 13 idées « terrifiantes »

les décorations les plus effrayantes pour Halloween 2020.
PARTAGER SUR:


Les décorations les plus effrayantes pour Halloween: nos 13 idées « terrifiantes ».


Halloween approche à grands pas et avec cette fête vient l’envie de décorer la maison « ad hoc »! Une opportunité alléchante, en particulier pour les enfants qui aiment se déguiser, créer des atmosphères effrayantes et changer l’apparence de la maison. Alors, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec les décorations les plus effrayantes que vous puissiez trouver ou bien en créant les vôtres? Les idées sont tellement nombreuses et toutes super amusantes. Votre maison deviendra un repaire de monstres, de fantômes, d’araignées et de toiles d’araignées. L’orange et le noir seront les couleurs prédominantes et tout prendra une nouvelle atmosphère… « Terrifiante »! Halloween devient également une excellente occasion de loisirs, pour être avec les enfants, les petits-enfants et des amis pour célébrer une fête aux racines anciennes avec un esprit ludique.

Citrouilles, fausses araignées, toiles d’araignées en tissu, puis sorcières, chauves-souris et bien plus encore pour vivre cette fête en plein relax et avec joie, surtout lorsque vous avez des enfants à la maison. Halloween arrive avec toute sa charge d’émotions, de couleurs et d’envie de faire la fête. Décorez, amusez-vous bien, laissez l’atmosphère la plus effrayante de l’année entrer dans vos maisons!

Venez découvrir les 13 décorations les plus effrayantes pour Halloween: vous allez vous enthousiasmer!

 



Les 13 décorations le plus effrayantes pour Halloween!

Une immense toile d’araignée recouvre la cheminée de la maison! Quelle merveilleuse façon de décorer votre intérieur avec les couleurs sombres de cette fête…

immense toile d'araignée recouvre la cheminée de la maison pour Halloween
© Etsy – Disponible ICI

 

Des chauves-souris, des citrouilles et des guirlandes: Halloween est la fête la plus effrayante de l’année mais aussi l’une des plus colorées! Accueillez vos amis en décorant aussi la porte d’entrée!

© Amazon – Disponible ICI

 

Les citrouilles sont le symbole de cette ancienne fête. Jack-o-lantern est l’un des personnages qui la caractérise le plus! Décorez avec imagination et amusez-vous bien!

Citrouilles lanterne pour décorer Halloween
© stock.adobe.com

 


Un vol de ballons qui ressemblent à des petits fantômes, des chauves-souris et des araignées noires très « Halloween »! Vous pouvez aussi les fabriquer vous-même en découpant les formes dans du papier noir!

© Etsy – Disponible ICI

 

Même un salon minimaliste et raffiné peut être transformé en un lieu effrayant pour l’occasion! Halloween conquiert tout le monde.

© stock.adobe.com

 

Les décalcomanies en vinyle à coller sur la fenêtre sont une idée vraiment originale pour ceux qui veulent créer une atmosphère effrayante qui peut également être visible de l’extérieur!

© Etsy – Disponible ICI

 

C’est mignon de voir les petites lumières en forme de crâne éclairer tous les coins de la maison, avec gaité et un frisson de suspense!

petites lumières en forme de crâne pour Halloween
© Amazon – Disponible ICI

 

Des festons oranges et noirs, des araignées et des toiles d’araignées: Halloween arrive avec la magie de ses couleurs et de ses traits les plus visibles!

festons oranges et noirs, des araignées et des toiles d'araignées sur le mur pour Halloween
© stock.adobe.com

 

Une décoration que vous pouvez également créer avec vos mains, car il vous suffit d’un pot, d’une forme à découper dans un carton noir et d’une lumière à mettre à l’intérieur du contenant! Un jeu simple et rapide.

© Etsy – Disponible ICI

 

Même dans la cuisine, vous pouvez créer l’atmosphère pour «des bonbons ou un sort» et décorer avec imagination le lieu où vous passez beaucoup de temps pendant la journée. Les citrouilles sont les protagonistes absolues ici.

© stock.adobe.com

 

Une branche avec de nombreuses lumières en forme de citrouilles, qui décorent et éclairent partout. La fête d’Halloween peut aussi être très intime.

© Etsy – Disponible ICI

 

Une entrée « effrayante » avec tous les symboles les plus lugubres de la fête d’Halloween. Vos invités seront accueillis comme il se doit!

© stock.adobe.com

 

Un crâne très glamour et extrêmement drôle aussi! Halloween est la fête de la fantaisie la plus amusante!

© Etsy – Disponible ICI

A voir aussi: Apporter la magie de l’automne sous le porche! 15 idées inspirantes…

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...