Menu Fermer

Une jardinière DIY avec du bois flotté! 9 idées pour s’inspirer

jardinière DIY avec du bois flotté

Une jardinière DIY avec du bois flotté! 9 idées à copier


Avez-vous déjà pensé à créer des jardinières DIY avec du bois flotté? Eh bien, l’idée est vraiment originale et facile à réaliser! Si vous vous promenez sur la plage, ramassez quelques morceaux de bois flotté et essayez de créer des jardinières vraiment uniques en leur genre! Ce dont vous avez besoin, c’est juste de l’imagination et, bien sûr, un peu de compétences manuelles. La jardinière DIY en bois flotté sait décorer avec goût, devient une excellente idée cadeau et ne vieillit jamais. Vous pouvez également la décorer avec d’autres éléments supplémentaires, pour lui donner une touche personnelle qui est un plus de glamour.
La jardinière faite avec du bois flotté a un aspect naturel, s’adapte partout et peut être composée comme vous le préférez. Avec le bois flotté, vous pouvez également créer de véritables sculptures qui, en plus de contenir la plante ou les fleurs, sont très belles à  voir au delà de leur fonction pratique! Amusez-vous bien en compagnie d’amis ou d’enfants : le résultat vous surprendra!
Venez découvrir nos 9 idées de jardinières DIY en bois flotté: vous allez en tomber amoureux !

 

9 idées pour une jardinière DIY en bois flotté 

Quelle belle image : une plante entourée de bois flotté, comme dans une étreinte. La jardinière DIY fait référence à un concept de beauté simple.

plante entourée de bois flotté
DIY ou Disponible ICI

 

Le pot en bois flotté décoré d’un cœur blanc entièrement en céramique est splendide. Vous pouvez en faire cadeau à vos amis ou à vos proches. L’idée est superbe!



pot en bois flotté décoré d'un cœur blanc
DIY ou Disponible ICI

 

Un support en bois flotté très original, qui devient une sorte de sculpture moderne. Une idée à copier et pourquoi pas aussi à offrir en cadeau!

support en bois flotté très original
DIY ou Disponible ICI

 

Non seulement du bois flotté mais aussi des décorations « ad hoc » pour un effet glamour qui plaira à tous ceux qui sont à la recherche d’une touche déco raffinée et originale!

DIY ou Disponible ICI

 

Une structure basse, entièrement constituée de morceaux de bois flotté, maintenus ensemble dans la partie supérieure par une simple corde. Une jardinière très cool.

Jardinière avec bois flotté
DIY ou Disponible ICI

 

Une élégante corbeille de bois flotté, complétée par un sac en toile de jute. Voici la jardinière que tout le monde va adorer et qui devient un élément décoratif chez vous!

Jardinière avec bois flotté
DIY ou Disponible ICI

 

Le bois flotté et les plantes succulentes sont une très belle combinaison. Ainsi, votre petite ou grande jardinière DIY peut faire la différence et attirer l’attention!

DIY ou Disponible ICI

 

Du bois flotté, des rubans de satin et un coeur en métal. Réaliser une jardinière DIY qui peut être admirée est facile et amusant!

Jardinière avec bois flotté
DIY ou Disponible ICI

 

Un véritable écrin qui s’élance en hauteur. Le bois flotté est un élément vraiment polyvalent, prêt à se transformer comme vous le souhaitez. Il suffit juste d’un brin d’imagination!

DIY ou Disponible ICI

A voir aussi: Déco créative avec du bois recyclé! 13 superbes idées DIY

Avatar


Encore plus d'inspirations...