Menu Fermer
Catégorie | Déco

Voici 7 variétés de fleurs qui se prêtent à une maison au style shabby : laissez-vous inspirer

Variétés de fleurs pour un style shabby.
PARTAGER SUR:


Ceux qui aiment la maison shabby peuvent la rendre comme telle en utilisant des fleurs. Dans la nature, il existe de nombreuses espèces qui peuvent donner à la maison ce style légèrement rétro et rustique qui est si à la mode aujourd’hui. Il est également utile de recycler de vieux objets pour les transformer en vases originaux dans lesquels mettre des fleurs et orner les pièces.

© stock.adobe

 

La maison style shabby chic ne cesse de fasciner et les fleurs aident à créer ces émotions qui nous rappellent le passé.



Avec le recyclage créatif, on peut vraiment tout inventer, surtout s’il s’agit de pots pour les plantes pour recréer cette atmosphère un peu vintage.

Les couleurs et les formes sont douces et arrondies et chaque pièce de la maison devient le centre d’attention lorsqu’elle est ornée avec des décorations aussi délicates. Les fleurs peuvent être la plus haute expression du style shabby chic et devenir un véritable accessoire d’ameublement.

 

Voici 7 variétés de fleurs qui se prêtent à une maison au style shabby : les roses

Des roses dans un vase blanc décoré d’un ruban de jute : une inspiration shabby qui enchante toujours avec des fleurs et fait de la maison un nid de merveilles.

© stock.adobe

 

Ce petit vélo en métal devient un magnifique contenant pour de délicates roses. Le style shabby chic exulte dans tout son romantisme grâce aux fleurs.

© stock.adobe

 

Pivoines

Quelle merveille que ces pivoines, des fleurs délicates, dans des vases recyclés qui créent un coin de rêve, doux et un peu « rétro », typiquement shabby chic.

Variétés de fleurs pour un style shabby.
© stock.adobe

 


Pivoines dans la cage blanche en style shabby chic : une idée unique pour mettre en valeur ces fleurs et en faire un élément de splendeur pour la maison.

© stock.adobe

 

Hortensias

Les hortensias, avec leurs couleurs si soignées, sont les fleurs parfaites pour entrer dans la maison au style shabby. Placés dans un vase en osier, ils deviennent encore plus adorables.

© stock.adobe

 

Des hortensias bleus et un vieil arrosoir : une combinaison parfaite de fleurs et de recyclage créatif d’un objet qui devient un symbole du style shabby.

© stock.adobe

 

Tulipes

Les tulipes jaunes donnent un éclat de couleur et de joie que le style shabby ne dédaigne pas. Ces fleurs sont l’emblème de la simplicité qui devient une valeur ajoutée.

© stock.adobe

 

Des tulipes roses et blanches dans un vase en métal : quelle belle idée déco style shabby pour une maison où le printemps entre de son pas léger.

© stock.adobe

 

Boutons d’or

Des boutons d’or jaunes et roses réunis dans un panier en osier : le style shabby chic peut être créé de toutes les manières, il suffit d’une pincée d’imagination et des bonnes fleurs.

© stock.adobe

 

Fleurs sauvages

Les fleurs sauvages sont le symbole d’une beauté merveilleuse dans son hétérogénéité. Placées dans un vase en étain, elles obtiennent un style shabby de premier ordre.

© stock.adobe

 

Lavande

La lavande a toujours été l’emblème du style shabby, très apprécié en Provence, où cette plante est luxuriante et célèbre.

© stock.adobe

 

La lavande montre toute sa délicatesse dans ce beau vase en bois recyclé : une merveilleuse idée pour décorer n’importe quelle pièce avec une originalité délicate.

© stock.adobe

 

Pour recréer le style shabby chic dans votre maison, il vous suffit de choisir les bonnes fleurs, celles qui enchantent par leurs couleurs douces et leur simplicité, qui va toujours de pair avec la vraie beauté.


A voir aussi :

Petites décos shabby pour le printemps : 10 belles idées pour s’inspirer

Petites décos shabby pour le printemps.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...