Menu Fermer

Catégorie | Déco

Petites décos shabby pour le printemps : 10 belles idées pour s’inspirer

Petites décos shabby pour le printemps.
PARTAGER SUR:

Le printemps est synonyme de renouveau et le style shabby en est la parfaite illustration. Les créations sont remplies de motifs floraux aux nuances légères et claires. Tous les éléments qui composent le style shabby sont empreints de fraîcheur rehaussent le charme de votre mobilier. 

Le style shabby fournit une variété de décorations qui s’inspirent du printemps. Il constitue une autre manière de décorer votre espace intérieur ajouté au recyclage créatif qui ne fera que renforcer l’originalité de vos pièces. Le style shabby chic fait usage de matériaux recyclés et d’objets de seconde main comme matières premières en vue de créer des décorations uniques et authentiques. 

Au printemps, l’heure est à l’habillement de votre mobilier avec des accessoires de couleur pour égayer votre espace intérieur. Les cages à oiseaux, cadres anciens, chaises, etc., sont à l’honneur. Le printemps est également associé aux fêtes pascales qui invitent les couleurs éthérées et lumineuses dans votre maison.

Le style shabby, vous plonge dans un univers printanier qui se caractérise par un environnement chaleureux et romantique. Les idées de déco sont assez nombreuses et il suffit d’un simple détail pour donner plus de charme à votre intérieur, sans tout chambouler. Les fleurs sont les principaux éléments utilisés en plus des autres accessoires.



 

Petites décos shabby pour le printemps : 10 belles idées pour s’inspirer

Cages à oiseaux, fleurs et cadres sur fond de blanc et rose symbolisent le printemps. Le style shabby s’invite agréablement dans votre intérieur

Petites décos shabby pour le printemps
© stock.adobe

 

Pour une déco au style shabby, rien de tel qu’une caisse recyclée de couleur blanche. Elle peut, par exemple, servir de pot pour vos plantes. Une idée originale pour décorer une pièce à vivre ou une terrasse.


© stock.adobe

 

Voici un bocal shabby créé à partir d’une bouteille recyclée entourée de jute pour un effet plus cosy. Une bonne idée pour un cadeau de Pâques.

© stock.adobe

 

Très joli bocal entouré d’un tissu blanc aux motifs originaux. Cette belle déco shabby est à suspendre dans une pièce de votre maison ou en extérieur. 


© stock.adobe

 

Cassette en bois transformée et décorée à la façon « ad hoc ». Complétez la décoration avec des fleurs qui sentent le printemps. 

© stock.adobe

 

Petit coin de paradis avec ce rideau de campagne composé de couleurs ainsi que de motifs floraux. Complétez avec de vieux meubles aux tons identiques pour un effet shabby afin de mettre votre pièce en valeur.

© stock.adobe

 

Belle étagère blanche conçue à partir du dossier d’une chaise qui reflète tout le charme du style shabby et la beauté du recyclage créatif. 

© stock.adobe

 

Voici une décoration composée de petits tiroirs ainsi que d’un vase à fleur coloré pour un effet shabby hors pair.

© stock.adobe

 

Une décoration shabby aux tons clairs qui incarne le printemps : panier en osier et un ancien arrosoir qui font désormais office de vase



© stock.adobe

 

Belle boîte en bois recyclée de couleur blanche. Celle-ci est idéale pour servir de pot de fleurs. Une décoration de printemps à essayer absolument.

© stock.adobe

A voir aussi: 

Un vent shabby sous le porche : 10 inspirations pour une entrée accueillante

déco porche shabby chic

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...