Menu Fermer

13 idées pour un petit vase déco à Noël : inspirez-vous

un petit vase déco à Noël

En panne d’inspiration pour décorer votre intérieur pendant les fêtes? Pourquoi ne pas ajouter une petite touche déco avec un vase de Noël pour une maison super design! Inspirez-vous avec ces 13 idées…

 

13 inspirations pour un petit vase déco à Noël


Pour vos dîners cette année, vous cherchez des idées originales afin de rendre votre Noël parfait ? Peu commun mais non moins efficace, le vase se révèle être un excellent élément pour garnir une décoration estivale. Nos idées de vases pour cette occasion spéciale vont vous aider à trouver l’inspiration qui vous manque !

 



Le vase de Noël : 13 inspirations pour une déco design

A Noël, on parle de pin, de flocons de neige, de bonhomme de neige… Avec ces ingrédients typiques qui contribuent à la magie de Noël, composez votre propre bouquet dans un joli vase blanc

un petit vase déco à Noël
© stock.adobe

 

Besoin de plus d’originalité cette année ? Les mini-sapins en vase, composés de branches de pins et de leurs pommes, séduisent par leur note végétale ! Placée à l’entrée de votre maison, elles symboliseront à coup sûr Noël. Les seaux de champagne que vous n’utilisez plus par exemple feront parfaitement l’affaire !

© stock.adobe

 


Le rouge, le vert et le blanc sont les couleurs dominantes de Noël mais vous ne disposez d’aucun vase correspondant à ces couleurs? Pas de soucis, chapeautez-les vous-même aux couleurs de Noël ! Vous profiterez d’un vase au design unique, avec les branches de sapins confinées à l’intérieur.

© stock.adobe

 

Pour mettre plus d’ambiance et de joie, nous vous proposons ce vase décoré avec des paillettes ! Pour apporter une touche spéciale à vos fêtes, rien de mieux qu’un peu d’extravagance avec de sublimes tons argentés.

© stock.adobe

 


Cette année, on fait avec ce qu’on a. Vous possédez un vase que vous trouvez démodé, installé au fin fond de votre débarras ? C’est l’occasion idéale de le faire revivre et de le customiser à vos goûts. 

© stock.adobe

 

Rien ne vaut la simplicité ! Au cours d’une promenade en forêt avec vos enfants, ramassez ce que vous voulez mettre dans votre vase, en forme de cafetière !  

© stock.adobe

 

Notre décoration de sapin en vase est simple à réaliser. Un vase de couleur blanche suffit pour rappeler les flocons de neige caractéristiques de Noël. Restez au naturel avec des pommes de pin en guise de boules décoratives !

© stock.adobe

 

Un vase avec des branches de pin à l’intérieur et des bougies autour sera parfait pour un repas convivial à Noël !

© stock.adobe

 

Récupérons les matériaux usés et ne jetons rien ! Un seau retapé peut servir de vase avec des branches de sapins dedans. Un outil magique pour vivre la féerie de Noël !  

© stock.adobe

 


Pour votre repas de Noël, nous vous recommandons un vase avec des branches d’épicéa plongées dans l’eau. C’est simple à vue d’œil, mais toujours raffiné.

© stock.adobe

 

Les boules que vous avez utilisées l’an passé vont à nouveau servir de décorations cette année. Placez-les dans un vase avec des branches, pour une note de déco authentique !

© stock.adobe

 

Le blanc nous apporte la sérénité et les bougies véhiculent une atmosphère chaleureuse. Optez pour ce vase avec ses branches de cyprès pour votre centre de table cette année !

© stock.adobe

 

Au lieu d’utiliser des pommes de pin, vous décorerez votre branche d’épicéa avec une boule rouge pour marquer Noël. Le tout dans un récipient sorti tout droit de votre cuisine !

© stock.adobe

A voir aussi: 10 superbes déco Noël avec des bocaux en verre

Avatar


Encore plus d'inspirations...