Menu Fermer

Catégorie | entrée, Palettes

Un porte-chaussures DIY avec des palettes : 7 idées pour meubler l’entrée

PARTAGER SUR:

Le porte-chaussures est un meuble indispensable dans la maison. Avec un peu d’inspiration et un peu de bricolage vous pourrez créer des objets stylés qui pourront meubler et résoudre le problème de l’espace dans la maison. L’étagère à chaussures en palette est fonctionnelle, belle et économique.

 

La palette en bois est un matériau de récup’ vraiment incroyable avec lequel il est possible de créer des objets super fonctionnels et esthétiquement beaux. L’étagère à chaussures est l’une de ces choses indispensables dans la maison qui permet d’optimiser l’espace d’une manière formidable. Un porte-chaussures ainsi construit, est superbe à l’entrée, dans un placard ou même derrière la porte d’une chambre. Le bois est un matériau auquel on ne se lasse jamais et qui s’adapte à tout type de style d’ameublement.

Avec vos propres mains et un peu d’imagination, vous pouvez créer de petits chefs-d’œuvre sans grosses dépenses. Le porte-chaussures DIY réalisé avec une palette de bois meuble l’entrée avec fantaisie !

 



Un porte-chaussures DIY avec des palettes : 7 idées pour meubler l’entrée

Splendide étagère à chaussures en palette DIY, au goût vintage, qui meuble l’entrée avec glamour et une touche d’originalité. La palette est tellement malléable qu’elle peut devenir tout ce que vous voulez.

porte-chaussures DIY
vu sur © etsy

 

Simple et essentiel ce porte-chaussures en palette “DIY », meuble l’entrée avec une touche « shabby », en gardant la beauté du bois non traité.

vu sur © etsy

 


L’étagère à chaussures en palettes “DIY », au goût « industriel » vraiment unique qui convient aussi bien dans une entrée classique que dans une entrée plus contemporaine.

La palette fait toujours de petits miracles.

vu sur © etsy

 

Belle, fonctionnelle, grande, cette étagère à chaussures en palettes peut recueillir un bon nombre de chaussures. L’entrée est meublée avec goût et d’une manière économique.


vu sur © etsy

 

Le porte-chaussures en palette « do it yourself » est ici peint en blanc et acquiert une saveur provençale.

L’entrée devient romantique ainsi que très organisée : cette idée de meubles bon marché avec des palettes est absolument à copier.

Une idée originale qui change le style d’une d’entrée et devient un meuble à ne pas manquer.

Magnifique porte-chaussures en palettes teint en rouge. Une idée moderne et gaie pour décorer une entrée jeune et moderne avec cette touche de couleur qui saute immédiatement aux yeux !

 

Avec une palette, il est possible de réaliser de nombreuses choses, comme un porte-chaussures DIY qui peut meubler une entrée avec beauté et fonctionnalité. Un tel meuble optimise l’espace de la maison et se marie bien avec n’importe quel type de mobilier.



 

Tutoriel vidéo : Fabriquer un meuble à chaussures en bois de palettes


A voir aussi :

20 idées DIY pour décorer son entrée! Laissez-vous inspirer

Avatar
PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur




Encore plus d'inspirations...